#comment rencontrer
#groupes LGBT
#lesbienne
#région
#rencontre
#ressources
#saguenay
28 mars 2024

Comment rencontrer des filles au Saguenay ?

J’aimerais rencontrer des filles gaies au Saguenay c’est très difficile…est-ce possible??

François Paquette

Bonjour Mél !

Merci pour ta question.

Voici une ressource LGBT au Saguenay:

L’organisme est basé à Chicoutimi mais ils offrent des services dans toute la région.

Clientèle cible : adultes gais, lesbiennes ou en questionnement

Services offerts : Groupe de discussion, Aide et références téléphonique, Activités sociales.

Les sites ou les applications de rencontre peuvet aussi être un bon moyen pour rencontrer des gens de ta région, comme Tinder ou encore OkCupid.

En espérant avoir répondu à ta question,

François, pour AlterHéros.