#crossdressing
#identité de genre
#questionnement
#Travestisme
#Vêtements féminins
6 décembre 2005

Je pense être trans et bisexuel

Je pense que je suis transgenre, parce que j’ai toujours aimé porter des vêtements féminins, en particulier des jupes. Je pense que je suis aussi bisexuel. Je n’ai pas encore eu de relations sexuelles avec quiconque, mais j’aimerais bien en avoir. Pouvez-vous m’aider ?

Julie-Maude Beauchesne

Bonjour Jon!

Pour lire une question à jour, veuillez consulter cette réponse: des désirs essentiellement sexuels me font questionner sur mon identité de genre.

Aussi, il est tout à fait valide que tu t’identifies comme étant bisexuel. L’orientation sexuelle n’a rien à voir avec l’identité de genre. Ce sont deux choses complètement différentes. Il est donc tout à fait correct de s’identifier comme une personne trans et bisexuelle.

En espérant avoir répondu à tes questionnements !

AlterHéros