Mon ami a un tout petit sexe, que faire ?

Bonjour,
Mon ami a un tout petit sexe et je ne l’aime pas. En plus, il se promène souvent nu et fièrement, faisant souvent des allusions sur son désir de s’en servir comme s’il en avait un gros (je vous passe les détails pour ne pas paraître trivial). Je commence à prendre son sexe en horreur et ne sais plus que faire, étant proche du dégout. Merci de votre conseil.

vincent robichaud

Bonjour Vincent

Merci pour votre question posée à AlterHéros. Si je comprends bien, la grosseur du pénis de votre copain et l’attitude qu’il a envers celui-ci vous dérange.

Qu’est-ce qui vous agace dans la grosseur de son pénis? Est-ce une question de beauté? De performance sexuelle? Si c’est une question d’insatisfaction sexuelle, sachez qu’il y a des positions qui avantagent les sensations pour des plus petits pénis. Vous pouvez consulter un ouvrage spécialisé ou vous lancer à la découverte des positions que vous aimerez le mieux. La sexualité doit être plaisante, amusante et satisfaisante. Si elle ne l’est plus, c’est à vous deux de trouver une solution qui vous convient : changement de positions, de rôle, intégration d’objets érotiques…les limites sont celles de votre imagination!

Si c’est l’attitude de votre partenaire qui vous irrite, un des meilleurs moyens de régler la situation est de lui en parler. Partez de vous, de vos sentiments en essayant d’éviter la culpabilisation, le jugement ou l’accusation. Vous êtes deux dans votre couple, vous devez donc être deux pour tenter de trouver la meilleure solution possible!

J’espère avoir répondu adéquatement à votre question. Si jamais vous voulez des précisions, n’hésitez pas à nous écrire de nouveau.

Bonne journée!

Vincent, pour AlterHéros