#bonheur
#fille
#homme
#juste
#ligne
#partie
#père
#soir
#vendredi
#vie
11 septembre 2006

Je t'aime ma fille !

Et oui, dans ces quelques lignes, je viens juste partager avec vous une petite partie de ma vie. Je suis un père gay qui vit sa vie d’homme gay depuis presque 14 ans.

AlterHéros

Et oui, dans ces quelques lignes, je viens juste partager avec vous une petite partie de ma vie. Je suis un père gay qui vit sa vie d’homme gay depuis presque 14 ans. Vendredi soir, alors que je soupais avec ma fille au restaurant elle m’a annoncé qu’elle est lesbienne et qu’elle a une amoureuse, que j’ai aussi rencontrée ce même soir.

À vous deux mes chéries, je vous souhaite le bonheur auquel vous avez droit, je souhaite que ce bonheur qui illumine vos yeux se propage dans votre entourage.

Je vous aime toutes les deux! 🙂

Papa Redge xxx