#émission
#femme
#homosexuelle
#L Word
#lesbienne
#orientation
#salut
#série
#sujet
#thé
#the l word
#TLW
#world
29 juin 2007

Parler de The L Word : un moyen de reconnaître une lesbienne ?

Bonjour,
Je n’ai pas de question, mais je suis tombé sur votre réponse pour savoir reconnaître une lesbienne. Je voulais simplement vous dire qu’un autre bon moyen est de demander si l’autre connait la série »the L word». La grande majorité des lesbiennes connaissent et adore cette émission qui est l’histoire d’un groupe d’amies lesbiennes. Donc avec la réaction de l’autre, il est très facile d’aborder le sujet subtilement sans se dévoiler. Peut-être que ça vous aidera dans une question du même genre.
Catherine

sabrina prégent

Salut Catherine,

Merci pour ton commentaire. En effet, la série » The L Word» peut être une bonne façon d’aborder le sujet de l’orientation sexuelle. Cependant, la réaction de la personne ne dévoile pas nécessairement son orientation sexuelle. Par exemple, une femme lesbienne peut ne pas connaître cette série, car certaines personnes n’écoutent pas la télévision en anglais. Aussi, une femme lesbienne peut ne pas aimer l’émission même si «The L Word» met en scène des personnages féminins homosexuels. Pour finir, une femme hétérosexuelle peut tout de même écouter «The L Word» parce qu’elle trouve cette émission télévisée intéressante.

Pour conclure, j’aimerais cependant dire que cette émission télévisée peut être un très bon prétexte pour aborder le sujet de l’orientation sexuelle. Je te remercie, Catherine, pour ton commentaire. Cela pourrait donner des idées à des personnes qui cherchent un sujet pour parler à quelqu’un de son orientation sexuelle.

Sabrina, AlterHéros