#alterheros
#femme
#fille
#garçon
#garçon manqué
#lesbienne
#Questions
#salut
#sorte
#stéréotype
#type
29 mars 2024

Les "garçons manqués" sont-elles toutes des lesbiennes ?

Salut, j’aimerais bien savoir si tous les garçons manqués sont forcément des lesbiennes.
Sarah

sabrina prégent

Salut Sarah,

Merci de t’être adressée à AlterHéros. Pour répondre à ta question, non, les filles que tu appelles des « garçons manqués » ne sont pas forcément lesbiennes. C’est un stéréotype, tel que de croire que tous les garçons dits « plus féminins » sont homosexuels. Il y a toutes sortes de types de femmes qui sont lesbiennes, autant des femmes très « féminines » que plus « masculines ». Est-ce que toutes les femmes hétérosexuelles sont pareilles ? Non. C’est la même chose pour les femmes lesbiennes. Il y a plusieurs types de femmes et donc de féminités et cela ne détermine en rien notre orientation sexuelle.

Sabrina, AlterHéros