Je pense toujours au sexe est-ce normal ?


Bonjour Anna,

Vous avez bien fait de communiquer avec Alterhéros.

Anna, vous avez 15 ans et généralement à ces âges là notre corps et notre imaginaire s’émancipe et les pulsions sexuelles de certains individus prennent des proportions qui dépasse notre entendement.

Alors, il peut s’avérer normal, comme vous avez un imaginaire bouillonnant, que votre corps soit interpellé lorsque l’on parle de la chose sexuelle !

Tremper sa petite culotte en public n’est pas illégal et même normal si on est stimulé sexuellement. De toute façon, même si vous croyez que la planète en entier est au courant, il n’y que vous qui l’êtes. Si ça vous gène, ne le dites pas, personne ne le saura.

Pour la masturbation, comme il ni a pas d’heure pour le faire, car le jour et la nuit ne sont pas des balises qui dictent notre comportement sexuel, alors il n’y a pas de problème à se masturber le jour, c’est normal.

Seul notre environnement compte. L’important c’est de se masturber dans des lieux privés, pour éviter toute rencontres gênantes (comme par exemple, se masturber dans sa chambre de préférence).

C’est également l’âge où pour certains, la quête d’identité sexuelle commence. Suis-je hétéro, bi ou homo?

C’est donc un temps où oui certains éprouvent de l’attirance pour leur sexe.

Éprouvez-vous également de l’attirance pour les garçons? En avez-vous déjà éprouvé?

Que la réponse soit oui ou non, sachez qu’il peut ne s’agir que d’un passage où votre corps à besoin d’exprimer sa nature homosexuelle ou bisexuelle et que plus tard vous irez ou retournerez vers les hommes.

Ou bien, votre attirance du moment pour les femmes est en train de déterminer la nature de votre orientation sexuelle intrinsèque et votre corps et votre imaginaire sera tenté dans l’avenir (pour un temps ou pour toujours) de fréquenter des femmes ou peut-être les deux sexes.

L’important, c’est d’écouter son corps, les appels qu’il vous lance, car que vous soyez bi, homo ou hétéro, l’important c’est que vous soyez vous même et non pas ce que les autres veulent.

Et espérant avoir répondu à vos questionnement, je vous invite à communiquer avec nous s’il y a quoi que se soit d’autre.

Bonne journée!

AlterHéros

Leave a comment