#âge
#alterheros
#attirance
#femme
#Masturbation
#nature
#Sexe
#trempe
29 mars 2024

Je pense toujours au sexe, est-ce normal ?

Est ce normal de toujours penser au sexe?
De toujours avoir envie de me masturber?Meme pendant le jour? Et chaque fois que je vois des belle fille? Et chaque fois que des adultes me parle des choses de sexualité je deviens toute trempe même si je ne le veux pas.
Anna

justin sirois-marcil

Bonjour Anna,

Vous avez bien fait de communiquer avec AlterHéros.

Anna, vous avez 15 ans et généralement à ces âges là notre corps et notre imaginaire s’émancipe et les pulsions sexuelles de certains individus prennent des proportions qui dépasse notre entendement !

Alors, il peut s’avérer normal, comme vous avez un imaginaire bouillonnant, que votre corps soit interpellé lorsque l’on parle de la chose sexuelle ! Tremper sa petite culotte en public n’est pas illégal et même normal si on est stimulé sexuellement. De toute façon, même si vous croyez que la planète en entier est au courant, il n’y que vous qui l’êtes. Si ça vous gène, ne le dites pas, personne ne le saura.

Pour la masturbation, comme il ni a pas d’heure pour le faire, car le jour et la nuit ne sont pas des balises qui dictent notre comportement sexuel, alors il n’y a pas de problème à se masturber le jour, c’est normal. Seul notre environnement compte. L’important c’est de se masturber dans des lieux privés, pour éviter toute rencontres gênantes (comme par exemple, se masturber dans sa chambre, de préférence).

L’important, c’est d’écouter son corps, que vous soyez vous même et non pas ce que les autres veulent. Et espérant avoir répondu à vos questionnement, je vous invite à communiquer avec nous s’il y a quoi que ce soit d’autre.

Bonne journée!

Justin, AlterHéros