#ami
#Amour
#couple
#Faire l'amour
#Questions
#relation
#relation sexuelle
#sens
#tendresse
28 mars 2024

Est-ce que mon copain m'aime ou il veut juste faire l'amour ?

comment faire re-séduire mon copain il ne m’aime il dit que ne sais pas faire la amour mais la dernière fois lors des derniers rapports sexuels il m’a dit que si je le lui faisais comme ça depuis nous nous serons vus tous les jours qu’est qu’il aime moi ou faire l’amour?
diane

justin sirois-marcil

Bonjour Diane,

Vous avez bien fait de communiquer avec nous.

Si je comprend bien le sens de votre question, vous, vous demandez si votre petit ami vous aime vraiment ou s’il vous fréquente seulement pour faire l’amour?

Je crois qu’il serait intérressant ici de lui poser la question.

Mais avant, il serait intéressant que vous, vous demandiez ce que vous attendez de cette relation là.

Est-ce que vous voulez un petit ami sans penser au lendemain ou espérez- vous bâtir quelque chose de solide avec lui?

Est-ce que vous cherchiez quelqu’un avec qui avoir un peu de tendresse, voir même faire l’amour, mais pas tout le temps, parfois, quand vous en avez envie, ne pas vous sentir forcée?

En êtes vous à vos premières expériences amoureuse et est-ce qu’il est sur la même longueur d’onde que vous?

Êtes-vous bien avec lui?

Tant de questions, mais une plus important que toute autre, qu’est-ce que vous voulez comme relation et est-ce que vous pensez qu’il peut vous le donner?

Quand vous saurez ce que vous voulez comme relation avec lui, demandez lui ce qu’il veut.

Peut-être êtes-vous plus compatible qu’il ne le semble?

Si non, que faire pour que le couple se porte mieux et éviter la rupture?

Peut-être que vous devrez tous les deux faire des compromis pour que chacun trouve son compte dans le couple?

Pour faire des compromis, je vous le répéte, il faut d’abord savoir se que l’on attend comme relation et ce que l’autre veux et pour ce faire vous devez communiquer.

Des questions simple tel que : Est-ce que tu as seulement envie de faire l’amour avec moi ou bien tu veux une relation plus complète? Il faudra préciser que par plus complète vous voulez dire que : vous aimeriez peut-être faire plus activités (et lui en proposer), plus de tendresse, bref sortir du cadre de la sexualité, sans la laissé tomber toutefois, juste pour ne pas sentir que vous n’êtes avec lui que pour le sexe.

Et bien Diane, en espérant avoir répondu à vos questionnements et au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Justin, Équipe AlterHéros