#aide
#personne malentendante
#personne trans
#relation
#relations sexuelles
#ressource
29 mars 2024

Je pense ne vouloir qu'avoir du sexe avec des beaux gars, je ne veux pas d'une relation...

Salut, c’est encore moi j’ai reçu ton message et en vrai je voulais te dire que ton message je n’ai pas tout à fait compris je suis désolée.Il faudrait tu recommences à récrire plus simple s.vp.Puis à propos l’amour si ça existe en effet ce n’est pas ça que j’ai dit vous avez mal compris.Ce que je veux dire que pour moi je trouve l’amour c’est impossible et ça n’existe pas à cause je pense plus le sexe et avoir une relation sexuelle au lieu une vrai relation amoureuse.Car l’amour pour moi je le crois pas parce que ça va être difficile à trouver mon idéal et qu’il aime les transsexuels de (HTF).Lorsque aussi ça dura pas plus longtemps à cause la chicane,l’argent etc..ça vient compliquer.En plus, j’ai une vie difficile comme à l’école que mes études avancent pas vite,que je souffre dans deux choses et le fait je suis malentendante.Donc je ne suis pas sûr un jour mon idéal va me plaire alors c’est pour ça j’ai comme choisi avoir seulement du sexe avec des beaux gars que je rencontre

François Paquette

Bonjour Ashley,

Merci de nous avoir ré-écrit. Je vais tenter de te répondre au meilleur de mes connaissances.

Donc :Personne n’est obligé de rechercher une relation. Mais tout le monde a le droit également de changer d’idée ! Si, pour le moment, tu es heureuse dans ce que tu fais, dans ce que tu vis, tout va bien.

Toutefois, si tu en ressens le besoin, il est important que tu ailles chercher de l’aide.

N’hésite pas à faire appel à des services d’aide pour personnes malentendantes ; ou sinon, à faire appel à des ressources internet de « chat », comme par exemple le forum de discussion d’Interligne. ou de Jeunesse J’écoute.

Ces sites peuvent te permettre de t’exprimer par écrit.

Donc, pour l’instant, tu ne veux pas de relation amoureuse, mais tu souhaites rencontrer des gars pour des relations sexuelles. Tu considères que pour des relations amoureuses, le fait que tu sois une personne trans et malentendante pourra être un blocage pour les gars. Je comprends ton inquiétude, mais je t’encourage tout de même à essayer de rencontrer des gens si c’est ce que tu souhaites.

Pourtant, de nombreuses personnes trans ont des relations, et de nombreuses personnes malentendantes également. Donc, si un jour tu voudrais rechercher une relation, je t’invite à utiliser des applications de rencontres comme Tinder ou OkCupid. Ces plateformes peuvent te mettre en relation avec des gens de tous les horizons.

Je t’invite également à visiter la ressource ACSEXE, via leur blogue ou leur page Facebook. Ils offrent des ressources concernant la réalité des personnes vivant avec des incapacités et peuvent peut-être te diriger vers différents services.

N’hésite donc pas à sortir de chez toi si tu te sens seule, et à entreprendre des actions pour briser ta solitude.

En espérant t’avoir aidé,

François, pour AlterHéros.