#femme
#gars
#questionnement
#relation
#scenario
#slip
#visage
29 mars 2024

Si je fantasme sur des gens qui défèquent, est-ce que ça pourrait être dérangeant dans mes futures relations avec une femme ?

Merci d’avoir répondu a ma question mais vous avez mal compris et c’est ma faute je n’est pas était assez précis ce n’est pas le fait qu’un homme éjacule non cela me dégoûte mais c’est quand un homme et parfois des femme selon mon humeur défèquent dans leurs slips en ce qui concerne les hommes c’est juste la situation qui m’excite pas l’homme et au niveau du porno heterosexuelle cela m’excite mais moins et j’aimerais savoir si cela pourrait etre derangant quand j’aurais une relation sexuelle avec une femme car je ressens des sentiment je suis deja tombé amoureux d’une fille.

marie-joelle

Bonjour Christian

Je te remercie de nous avoir réécrit. Je comprends maintenant un peu mieux ton questionnement. En fait, ce que je comprends dans le fond c’est que tu te demandes comment ton fantasme pourra se vivre lorsque tu seras en relation avec une femme. En fait, cela dépend de toi mais également de ta partenaire. D’abord, il faut que tu te demande si tu es excité exclusivement lorsqu’une personne fait dans son slip (et d’après ce que tu sembles dire, ce ne sembles pas être tout à faut le cas puisque la porno hétérosexuelle t’excite également). Ensuite, il faut également que tu vois si c’est seulement le fantasme d’imaginer une personne qui fait dans son slip qui t’excite ou si voir réellement une personne qui fait dans son slip t’excite également. En fait, il peut y avoir une différence entre ce qui nous excite dans nos scénarios fantasmatiques et ce qui nous excite lorsque nous sommes réellement en train d’avoir une relation sexuelle. Par exemple, un gars peut être très excité lorsqu’il s’imagine uriner sur le visage d’une femme et cela peut constituer son scénario fantasmatique numéro un lorsqu’il se masturbe. Par contre, cela ne veut pas dire que cela l’excitera automatiquement s’il urine pour de vrai sur le visage d’une femme lorsqu’il aura des rapports sexuels.

Ceci dit, il faut vraiment que tu te donnes le droit d’explorer ce qui t’excite réellement lorsque tu fais l’amour avec une femme. Dis-toi que tu n’es pas le seul gars à te poser ce genre de questions et que la plupart des gars de ton âge qui n’ont pas encore eu de relation sexuelle sont un peu anxieux face à ce type de questionnement. Lorsque tu auras tes premières relations avec les filles, tu pourras peut-être être plus en mesure de voir ce qui t’excite réellement et par le fait même être plus en mesure de voir le genre de fille qui pourra satisfaire tes désirs.

Merci! Si tu as d’autres questions, n’hésites surtout pas

Marie-Joelle, pour Alter-Héros