#changement
#lien
#nom
#pamphlet
#Questions
30 mars 2009

Comment changer mon nom ?

Je suis en processus de transformation transexuelle et je voudrais savoir que dois-je faire pour changer mon nom?

François Paquette

Bonjour Benoît,

Merci pour votre question. Je vous réfère ici au Directeur de l’État Civil québécois, et je vous donne le lien internet vers un pamphlet expliquant les démarches reliées au changement de nom.

http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/publications/DEP-40changement-nom.pdf

Merci et n’hésitez pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.