#effet
#étude
#étudiant
#ordinaire
#participant
#photographie
#projet
#site
#web
3 mars 2024

Naked People vous déshabille

AlterHéros

Un étudiant allemand a réalisé un projet qui sort de l’ordinaire dans le cadre de ses études en photographie. Sebastian Kempa a en effet décidé de créer un site web qui déshabille ses participants.

Le site Naked People a pour seul objectif le voyeurisme, du moins pour l’instant. En un seul clic, l’internaute peut déshabiller l’un des 24 courageux volontaires qui se sont prêtés à l’expérience. Ces hommes et ces femmes de taille différente ont accepté de dévoiler leur intimité tout simplement pour faire plaisir aux internautes.

Le site, loin d’être pornographique, a plutôt des visées artistiques mais est tout de même réservé à un public averti.