J'aimerais discuter avec des transsexuels...

je veux discuter avec les transsexuels car ils m’attire beaucoup.est ce possible?

François Paquette

Bonjour Serge,

Merci de nous avoir écrit. Tu nous déclares vouloir discuter avec des personnes transsexuelles, car elles t’attirent beaucoup. Malheureusement, étant basés au Québec, il nous est plutôt difficile de dénicher des endroits en Côte-d’Ivoire (puisque tu nous indique venir de ce pays). Je t’encourage à tenter de trouver des lieux de rencontre, s’il y a des organisations communautaires, des bars, etc.

Il n’y a d’ailleurs rien d’anormal, ou de mauvais, à être attiré par les personnes transsexuelles. Plusieurs hommes sont attirés, soit exclusivement, soit avec une autre attirance (pour les femmes ou pour les hommes), par des transsexuels. Tu es donc loin d’être seul dans ton cas ! Mais, tu sembles provenir d’un pays ou les lieux de rencontre peuvent être rares, et ou la discrimination envers les transsexuels est omniprésente. Je t’encourage donc à la prudence, dans tes rencontres !

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.