#désir
#fille
#honte
#lesbien
#lhomosexualité
#message
#salut
#site
29 mars 2024

J'aimerais rencontrer une femme lesbienne en Côte-d'Ivoire...

j’aimerais rencontrer une lesbienne pour m’initier car je rêve d’en être.je suis en cote d’ivoire et j’ai un peu honte de me lancer.j’attends ton aide.

Benoît

Salut Franchesca.

Merci de nous avoir écrit.

Dans ton message, tu nous révèles que tu voudrais rencontrer une lesbienne afin d'explorer l'homosexualité, mais tu éprouves un peu de honte face à ce désir.

Tout d'abord, par rapport à cette honte que tu éprouves, je pense qu'elle s'explique par le fait que tu découvres en toi une sensibilité et des désirs que tu ne connaissais pas encore ou que tu refoulais et, faute d'informations à ce sujet, tu considères peut-être que cela n'est pas normal. Réglons donc tout de suite une question importante : la bisexualité, ainsi que l'homosexualité, sont des orientations parfaitement normales, au même titre que l'hétérosexualité. Si jamais tu veux en savoir plus là-dessus, je t'invite à lire les articles et les réponses aux internautes qui se trouvent sur le site d'AlterHéros.

Par ailleurs, pour ce qui est de rencontrer une personne lesbienne en Côte-d'Ivoire, je t'avoue que je ne sais pas vers quelles ressources te diriger. Étant un organisme basé au Canada, nous disposons de bien peu d'information sur les bars ou les clubs lesbiens dans ton pays. Je peux cependant te conseiller de t'inscrire à la « Zone des AlterHéros » qui se trouve sur notre site. En t'y créant un profil, tu pourras facilement entrer en contact avec des allosexuel(le)s provenant de toute la francophonie et, ainsi, peut-être rencontrer une fille qui vit en Côte-d'Ivoire.

En espérant, Franchesca, que mes conseils te seront utiles, je t'invite à nous réécrire si tu en sens le besoin et te souhaite de rencontrer une fille qui fera ton bonheur.

Bonne chance!

Benoît