#ami
#apparence
#attirance
#fois
#goût
#homme
#Questions
#raison
20 août 2009

Je trouve TOUS les hommes beaux, est-ce bizarre ?

Bonjours c’est la troisième question que je pose.
Voilà depuis que je suis avec ma petite amie je trouve TOUS les hommes beaux sans exception, cela ne me dérangerais pas d’avoir une relation sexuelle avec une homme, je trouve ça bizarre car je trouve TOUS les hommes beaux…
J’ai une petite amie qui est très gentille, avec qui je n’ai eu aucune relation sexuelle. Elle m’aime très fort et je ne veux vraiment pas la faire souffrir, elle mérite vraiment que le bonheur.
Je me pose vraiment des questions sur mon orientation sexuelle(les filles ne m’attirent plus vraiment) car se n’est pas normal de trouver TOUS les hommes beaux, je suis anéantis de jours en jours par ces questions:
Est-ce que je l’aime ?
Suis-je Homosexuel, Bisexuel, Hétérosexuel ?
Je ne trouve pas de réponses et sa me tue …
J’ai vraiment besoin d’aide, j’aimerais être comme les autres…
Mes goûts changent beaucoup mais sur ce point là c’est pour moi primordial d’être fixé.
Aidez-moi, s’il vous plait

François Paquette

Bonjour Léo !

Que de questions tu te poses ! Si je me rappelle ce que nous t’avons répondu les premières fois (prendre ton temps, réfléchir sur tes attirances, tes goûts), tu sembles vouloir toujours avoir une réponse là, maintenant, sur qui tu es.

Pourquoi ne pas prendre le temps de te connaître toi-même un peu plus ? Il est possible que le fait que tu aies une petite amie te dérange, car tu sembles ne pas te sentir bien avec elle. Tu mentionnes que tu ne veux pas la faire souffrir… ne serait-il pas mieux, avant de réfléchir sur ton orientation sexuelle, de réfléchir à si tu es avec ta petite amie pour les bonnes raisons ?

Une bonne raison serait que tu l’aimes, que tu veux construire quelque chose avec elle, que tu veux être honnête et intègre avec elle.

Une mauvaise raison serait de vouloir une petite amie pour bien paraître devant les autres, par exemple… si c’est ton cas, je t’encourage à réfléchir sur la pertinence de continuer ta relation.

Tu déclares trouver TOUS les hommes beaux. Je te poserais ceci comme question : tous les hommes, ça comprend les jeunes, les plus âgés, du plus petit au plus grand, de toutes apparences, tous tes voisins, tous tes amis, sans aucune exception ? Ou alors, es-tu sélectif sur les tranches d’âge, la taille, l’apparence physique, etc ??

Bonne réflexion !

François, pour AlterHéros.