#alterheros
#Amour
#avant
#étiez-vous
#façon
#fille
#signe
12 avril 2010

Quels sont les signes pour reconnaître qu'une fille m'aime ?

Bonjour , je voudrais savoir quels sont
les signes qui montrent que une fille m aime ou pas ?

Véronique Roussel

Bonjour Angie, merci d’avoir écrit à AlterHéros.

Tu te demandes quels signes te montreraient qu’une fille t’aime ou non.

Il existe plusieurs signes pour démontrer son amour à quelqu’un, mais, chaque personne

n’utilise pas les même (car nous sommes tous différents). Cela dépend, est-ce que tu

connais cette fille ou étiez-vous déjà amie avant? Si vous êtes déjà amie, il est possible

pour toi de remarquer des changements dans sa façon d’agir. Il se pourrait qu’elle ait

changé sa façon de te parler et de te regarder. Tu peux aussi sentir qu’elle veut être plus

proche de toi. Ces signes peuvent aussi se faire sentir si tu ne connais pas cette fille.

Elle peut aussi te porter un intérêt plus prononcé. A-t-elle essayé d’attirer ton attention

pour te montrer qu’elle s’intéressait à toi? Ce sont des petits signes qui peuvent te donner

des indices, mais parfois il faut suivre son intuition (ce sont des choses que l’on ressent parfois).

Il est évident que la meilleure façon de savoir si cette fille t’aime ou non est de lui

demander directement. Cependant, cela peut être gênant, surtout si en fin de compte elle ne t’aime pas.

Tu peux aussi t’aider de ces amies (elles peuvent te donner des informations sur ses sentiments).

J’espère que cela a pu t’aider, ne te gêne pas pour nous réécrire si tu as d’autres questions

ou besoin de précision. Bonne chance!

Véronique