J’aimerais rencontrer une transsexuelle, mais je ne sais pas comment…


Bonjour José,

Merci de nous avoir écrit. En effet, plusieurs personnes sont attirées par les personnes transsexuelles, et il n’y a rien de malsain là-dedans. Je suis content de voir que tu as réfléchi sur tes goûts et tes désirs et que tu veuilles les affirmer.

Malheureusement, tu ne nous as pas mentionné de quel pays tu proviens, il nous est donc plus difficile de trouver des ressources appropriées ; tu peux donc nous réécrire avec plus de précisions.

Néanmoins, il est possible que dans ta ville il y ait des ressources communautaires pour personnes transsexuelles qui feraient, par exemple, des soirées sociales ou des activités communautaires (à Montréal, par exemple, il existe une journée communautaire LGBT et plusieurs organismes trans y montent un petit kiosque ; il est donc possible à ce moment de discuter avec les organisateurs et organisatrices)

N’hésite pas à nous réécrire

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment