#anus
#davoir
#forme
#fruit
#infection
#légume
#précaution
#salut
29 mars 2024

Quelles précautions prendre pour cette pratique sexuelle ?

Bonjour,
Après avoir découvert les plaisirs anal, j’ai suivis vos conseil en me limitant à deux doigts. Cependant cela limite mon plaisir. Pour remédier à ça, pourrais- je essayer avec des fruits et légumes ?
Car j’ai appris que cela était possible avec des concombres, courgettes ou bananes ou autres.
Y a t-il une précaution particulière à prendre ?
Merci pour votre réponse.

Samuel A.

Salut Manu!

Merci d'avoir écrit à AlterHéros.

Tu te demandes s'il faut prendre des précautions particulières lorsqu'on introduit des fruits ou des légumes dans son anus.

En fait, les précautions à prendre restent à peu près les mêmes que ce soit dans l'utilisation d'objets, de fruits ou légumes ou de ses doigts. Tu dois t'assurer que ce que tu utilises ne soit pas de forme pointue mais plutôt arrondie et qu'il possède une surface lisse. Reste aussi vigilant quant à la propreté de ce que tu utilises pour ne pas développer une infection. Un condom est de mise, pour éviter les infections !

Concernant plus spécifiquement les fruits ou légumes, je crois qu'il serait plus prudent de choisir parmi ces derniers ceux qui ne risquent pas de se briser ou qui pourraient rester à l'intérieur de ton rectum. Il pourrait y avoir le danger que tu ne sois plus capable de sortir ce que tu as introduit dans ton anus, ce qui peut entraîner des complications qui nécessiteraient une intervention médicale.

Par ailleurs, tu peux aussi te procurer un godemiché pour homme (un objet sexuel en forme de pénis) qui est conçu pour ce type de pratique sexuelle. Les mêmes précautions et la même préparation dont je t’ai parlé dans la première réponse s’appliquent aussi.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question!

Samuel