La grande solitude

AlterHéros

Bonjour a tous
Ca m’a pris beaucoup de temps avant de me decider à écrire ces quelques mots, mais après avoir lu plusieurs des témoignages sur le site, j’ai vraiment eu envie de me confier à mon tour. Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis gaie. Wow! c’est la première fois que je l’avoue je pense.
Le hic c’est pas le fait de m’accepter, c’est plutôt tout le reste… Ma famille ne l’acceptera JAMAIS. Je sais déjà que ma mère me jètera dehors de chez nous sans aucun remords. C’est simple je viens d’une famille ULTRA religieuse, le genre de famille qui va à l’église à tous les dimanche sans faute LOL. Je suis de race noire, un petit détail qui ne fait rien pour me faciliter la tâche, car voyez-vous dans notre culture l’homophobie n’existe pas et dire que l’homosexualité c’est un tabou c’est peu dire.
Mais malgré tout ça, j’aime ma famille et je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle, alors je me suis fait une raison.
Je vais souffrir en silence le reste de ma vie parce que je ne crois pas être en mesure de vivre en couple avec un homme. J’ai déjà sorti avec des gars, mais juste le fait de les embrasser me turn off. Alors je sais que serai toujours seule. C’est triste, mais c’est une décision que j’ai prise moi-même, alors je devrais être capable de vivre avec les conséquences. Mais le plus dur c’est de voir les couples se former autour de moi et de toujours devoir répondre que non je ne sors avec personne. De réaliser que je n’aurai pas d’enfants ni de vie de famille c’est dur.
Je ne l’ai pas avoué à mes amis non plus tout simplement parce que je ne crois pas en être capable. Alors je joue à l’hétéro parce que c’est bien plus simple.