#affection
#champ
#chemin
#enseignant
#intérêt
#moment
28 mars 2024

Recherche de soi ou passion amoureuse ?

Recherche de soi, d’amour maternel ou passion amoureuse?
Merci de m’avoir répondue. Il est vrai qu’une véritable réponse je ne trouve pas. Ma prof n’a pas l’habitude de manifester de l’affection, elle est stricte mais juste avec ceux qui travaillent dur. Je sais que notre tendresse est mutuelle, même si pour le moment nous pouvons que nous regarder et nous saluer. Elle doit avoir plus de 50 ans, nous avons des points communs, mais je fais tout pour lui ressembler. Parfois je pense que c’est elle ma vraie mère. Tellement je l’aime et je l’admire. Il est vrai que je manque d’affection et que j’ai éprouvé cela très souvent pour des femmes plus âgées. Ma tendresse est sans bornes, je rêve d’un jour pouvoir la serrer dans mes bras, même s’il me faudra attendre des années. Mais je m’imagine tout seulement, je ne peux rien vivre en ce moment avec elle, parfois cela me fait très mal, cette envie est si grande et ne peut être comblée, elle me manque terriblement, je ne peux étiqu

François Paquette

Bonsoir Carmen.

Merci de nous avoir ré-écrit pour partager ce qui tu vis. Je comprends que tout cela est bien difficile pour toi ; et que la véritable réponse, c’est peut-être uniquement avec le temps que tu vas réussir à la trouver.

Ce que je peux te suggérer, par contre, c’est de développer d’autres champs d’intérêts, que ce soit amical, amoureux, etc. Pour le moment, l’affection que tu portes pour ton enseignante ne peut se développer, et tu en es bien consciente. Néanmoins, d’autres personnes intéressantes peuvent croiser ton chemin, dans les prochains temps.

N’hésite donc pas à faire des activités, du bénévolat, des loisirs, des cours, ou tu pourrais rencontrer de nouveaux amis, et qui sait, peut-être l’âme soeur !

Bonne réflexion !

François, pour AlterHéros.