#alterheros
#confiance
#fille
#partenaire
#place
#relation
#Sexe
22 septembre 2010

Comment est le sexe avec une fille ?

Comment c’est le sexe avec une fille?

Marie-Édith Vigneau

Bonjour Claudia!

Merci de faire confiance à AlterHéros!

Tu te demandes comment c’est, le sexe avec une fille.

En fait, je n’ai pas de réponse précise à te donner, puisque les choses ne se passent pas de la même façon pour tout le monde!

On peut, par exemple, se faire des caresses avec les mains, avec la bouche, s’embrasser, se découvrir… il suffit de laisser place à son imagination. Chaque partenaire (et chaque relation sexuelle!) est différent et, si tu envisages d’avoir une relation sexuelle avec une fille prochainement, c’est à toi et à ta partenaire de voir ce qui vous convient, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît beaucoup et ce qui vous plaît moins!

Parfois, la première fois, on ne sait pas vraiment comment s’y prendre, et c’est tout à fait normal. C’est un peu comme jouer d’un instrument de musique: on peut trouver des sonorités douces à l’oreille dès que l’on commence à jouer, mais il est possible que l’on entende des notes moins agréables! L’important, c’est que le tout soit fait dans le respect mutuel… et de ne pas oublier qu’il n’y a pas de mode d’emploi, alors on laisse de la place à l’improvisation et à la communication!

En terminant, si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous contacter.

Bonne route, Claudia!

Mé, pour AlterHéros