Article

Comment prendre du recul dans un couple.

Question posée par Odyssée (Femme de 23 ans, France, France)

Question répondue le décembre 30, 2010 par

Classé dans Amour, Questions

Je fréquente une fille de 18. Mais je suis perdue : elle m’embrasse, cherche les caresses. Elle dit m’aimer, réfute le lendemain. Elle est populaire, en fac, aimée et sort beaucoup alors que j’ai un travail, je suis isolée, d’un milieu défavorisé avec des souvenirs durs. Je sais qu’elle est jeune. Je veux pas la blesser.Je le fais sans cesse. Elle sait que je l’aime(comme d’autres dit-elle)
Je ne sais plus quoi penser. Parfois, elle est blessante sans voir (elle est parfaite et moi grosse bête), parfois elle est attendrissante.
L’autre soir, à l’habitude, elle était blottie dans mes bras et je la caressais. ET, j’ai dérapé. Les caresses ont été plus poussée, vaginale. Elle n’a rien dit ET rien fait, mais je sens bien : je vais trop loin. J’essaye de lui parler, savoir si elle a envie ou pas. Elle fuit. J’ai peur qu’elle ne le fasse que pour me faire plaisir/faire une expérience. Comment prendre du recul pour lui laisser de l’air (je l’inonde de de sms) et souffrir

Avatar

À propos de

Samuel est étudiant en 3e année au baccalauréat en travail social à Montréal.

J’estime que le site Parles-en aux experts d’AlterHéros est un moyen privilégié de rejoindre des jeunes et les moins jeunes qui se questionnent quant à leur sexualité et plus particulièrement au sujet de leur orientation sexuelle. Je suis fier de faire partie de l’équipe d’intervention puisque mon implication me permet de venir en aide aux personnes en les informant, en partageant mon expérience tout en réfléchissant avec eux à des pistes de solutions face à leurs problèmes. Dans une perspective élargie, ce qui m’attire est d’aussi de contribuer à démystifier la diversité des orientations sexuelles en vue d’une plus grande acceptation dans la société.

Posez votre question

Si vous avez une question en lien avec l'orientation sexuelle ou l'identité de genre, envoyez-la à l'équipe de Parles-en aux experts. Notre équipe d'intervention est composée d'intervenants multidisciplinaires, telles que des sexologues, des psychologues, des travailleurs sociaux, des infirmières, des intervenants communautaires et des médecins.

Veuillez choisir parmi les deux types de service offerts: standard ou express.

Service standard

  • Question traitée par un intervenant qualifié et professionnel
  • Délai de réponse variant de 7 à 30 jours
  • Possibilité de référencement à des questions antérieurement posées
  • Gratuit

Choisir le service standard

Service express

  • Réponse personnalisée par un intervenant qualifié et professionnel
  • Délai de réponse garanti en 72 heures
  • 30$ CAD par question-réponse
  • Paiements acceptés: Paiements acceptés: Paypal et cartes de crédit

Nous sommes désolés, mais le service Express est actuellement hors ligne.