Je me sens attirée par plusieurs filles en même temps et je les dévisage beaucoup, est-ce un problème ?


Bonjour Shane,

Merci de contacter AlterHéros. Je comprends dans ton message que tu est attirée par plusieurs personnes en même temps, sans savoir si elles sont lesbiennes et que tu les dévisage souvent pendant de longues périodes de la journée et tu te demandes si c’est un problème.

Le fait de dévisager ces filles n’est pas un problème en soit, mais la répétition et la longueur des périodes de dévisagement pourrait les mettre très mal à l’aise, les gêner ou les intimider, t’attirant ainsi diverses réactions possibles. Elles pourraient en être inquiétées, intimidées ou simplement fâchées. Cela peut également leur plaire, ou leur faire peur. D’autres personnes pourraient remarquer que tu dévisage ces filles et te taquiner voire peut-être même les taquiner, elles.

Il serait beaucoup plus sage d’éviter de trop dévisager ces jeunes personnes pour éviter bien des situations potentiellement embarrassantes.

J’espère avoir répondu à ta question. Bon courage.

Inge Rollin

Je me sens attirée par plusieurs filles en même temps et je les dévisage beaucoup, est-ce un problème ?, 4.0 out of 4 based on 1 rating

About Inge Rollin

Inge détient un baccalauréat en sexologie de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est aussi travailleuse autonome pour Venez tels quels en éducation sexuelle et en traduction. Inge a aussi été bénévole pour Suicide Action Montréal pendant plus d'un an. À AlterHéros, Inge s'implique depuis plus de 5 ans.

Je m'implique à AlterHéros car j'aime aider les gens, tout simplement. Partager mon savoir est un plaisir à chaque jour.

Leave a comment