#ami
#année
#chose
#dire
#étape
28 mars 2024

Je suis bisexuelle

jai découvert il ny a pas longtemps que je suis bisexuelle…quels sont ltes premières chose a faire quand on le découvre…les voici…jai découvert il ny a pas longtemps que je suis bisexuelle…quels sont ltes premières chose a faire quand on le découvre…les voici…

AlterHéros

J’ai 15 ans et j’ai découvert cette année que je suis bisexuelle. La première chose que j’ai du faire est de le reconnaitre a l’intérieur de moi et m’assumer comme telle.
La 2e chose que j’ai faite est de le dire à 3 personnes en lesquelles j’ai confiance sur ce point et, récemment, je l’ai dit a une quatrième personne. Ces personnes sont mon meilleur ami, une de mes amies qui est lesbienne, ma petite soeur ainsi que ma voisine qui est presque ma meilleure amie. La 3e étape a été de le dire a mon petit ami. Par chance, ils ont tous bien réagi.
Cependant, il reste toujours une étape et c’est la plus difficile. Je n’ai pas encore eu le courage de la franchir et je la franchirai quand il sera temps pour moi de le faire. Donc cette dernière étape est le dire à mes parents le  jour où j’aurai une relation sérieuse avec une fille. Techniquement, il n’y a rien de difficile à tout cela. Le seul obstacle est la peur de le faire et je vais passer par dessus.
Je pense qu’il y a beaucoup de monde dans le même cas. Suivez ces étapes et tout devrait bien se passer.
Au revoir