#Amour
#homosexualité
#relations sexuelles
28 mars 2024

Pourquoi les hommes homosexuels ont autant de facilité à avoir des relations sexuelles ?

Bonjour l’équipe D’AlterHéros.
J’ai 35 ans, homosexuel depuis toujours. J’ai toujours été surpris par la facilité de l’échange sexuel dans le milieux homosexuel masculin.
J’ai énormément fréquenté les lieux de dragues et saunas car je ne m’assumais pas. Je me rends surtout compte que dans ce genre d’endroit l’amour avec un grand A n’y existe pas.
Est ce que l’on pourrait m’expliquer le pourquoi de cette facilité, cette importante consommation de sexe dans le milieu gay ? Pourquoi est ce si facile de trouver des gars pour avoir un rapport et que l’amour est si difficile à rencontrer.