Comment fonctionne AlterHéros ?

Salut ! j’aimerais mieux comprendre le fonctionnement. ya t’il un genre de tchat? ya t’il des ados de mon age avec qui que je peux communiquer?

Samuel A.

Bonjour Mel.
Merci d’avoir écrit à AlterHéros.
Concernant le fonctionnement d’AlterHéros, tu peux te référer à l’onglet «A propos», en haut à gauche à la page principale d’AlterHéros. Également, à cette page, tu peux te créer un compte et remplir ton profil. Tu pourras ainsi ajouter des contacts du réseau comme amis et rejoindre des groupes et des forums de discussion. Il n’y a pas de Tchat en direct comme tel, mais tu peux communiquer avec des ados de ton âge en leur envoyant des messages.
De plus, tu peux lire des questions d’internautes sur différents sujets dans la section «Parles-en aux experts» et tu peux lire des articles sur des sujets concernant la diversité sexuelle dans la section «Altercité».
J’espère avoir répondu à ta question.
Samuel