L'extase par moi-même mais rien avec mon partenaire...

Salut à tout le monde voila je voudrais savoir pourquoi quand je pratique la sodomie avec mon mec je ne ressens absolument rien mais quand je me doigte c’est l’extase? Merci

Tamara Ginn

Bonjour Male,
Merci de faire confiance à AlterHéros pour tes questions. Tu cherches à savoir pourquoi tu ne ressens rien lors de la pénétration anale avec ton partenaire, mais lorsque tu le fais toi-même, tu as beaucoup plus de plaisir. Voyons ensemble ce que cela pourrait être.
Il est vrai que lorsqu’on fait quelque chose par nous-mêmes, on connait exactement le type de stimulation qui nous fait plaisir et que nous voulons le plus. C’est très possiblement une des raisons qui expliquent que par toi-même, ton plaisir est très présent. Par contre, ton partenaire, connait-il ce que tu aimes comme stimulation? Ce que tu préfères et comment tu le préfères? Avez-vous déjà discuté de ces aspects de ta sexualité? Par ailleurs, quelle préparation ton partenaire te fait-il avant de te pénétrer? Est-ce sensiblement la même que lorsque tu te masturbes? Utilisez-vous des crèmes analgésiques pour diminuer la douleur possible de la sodomie? Si oui, avez-vous essayé une quantité plus petite, afin de laisser place au plaisir? Utilisez-vous des préservatifs lors des pratiques anales? Si oui, est-ce possible que ce soit le type de condom qui ne soit  pas à ton gout? Serait-ce possible de varier le type de condom (texture, épaisseur, matériel). Es-tu à l’aise lorsque ton partenaire pratique la pénétration anale avec toi? Où te sens-tu anxieux, ou stressé, ou un peu mal à l’aise? Tes réflexions pourraient apporter plusieurs éléments de réponses, ce ne sera pas nécessairement une seule chose qui fait la différence.
N’hésite pas à réécrire à AlterHéros, nous nous ferons plaisir de te répondre.
Tamara