Amoureuse de ma pote

L’an dernier j’ai eu le coup de foudre pour une fille sans jamais l’avoir vu ou même parlé, je ne la connaissais que depuis 2 mois, lorsqu’en arrivant en 6ème on s’est retrouvé dans la même classe. Je n’ai jamais oser lui parler ou même l’approcher de peur de faire quelque chose qui ne lui plaise pas.
Mais cette année, (je suis en 5è) on a pu se rapprocher grâce à une amitié en commun et aujourd’hui on est devenu super pote.
Un jour après les cours j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué mon orientation pour les filles alors que j’en suis moi-même une.
Évidemment elle ne s’y attendais pas mais, à mon grand étonnement, elle m’a répondu qu’elle aussi, était comme ça.
Donc j’ai pu lui avouer mon amour pour elle. Elle ne savait plus quoi dire mais m’a répondu que ça se voyait un peu … (Je l’aime vraiment)
2 jours plus tard elle m’a dit qu’à moment elle m’aimé aussi (J’ai eu du mal à le croire !) mais une semaine plus tard elle voulait qu’on oublie ça, et comme je l’aime vraiment je n’ai pas eu le choix ..!
Mais mes sentiments sont trop forts donc je lui ai tout avoué (comme quoi je l’aimerai pour toujours) et elle aussi m’aimé mais suite à une grosse embrouille (des trucs de gamins) on s’est un peu éloigné puis on s’est rapproché et elle voulait encore oublier, et je n’avais toujours pas le choix ..!
Aujourd’hui elle est au courant que je l’aime et je sens que cela ne lui déplaît pas, limite le contraire, mais j’aimerai vraiment qu’elle me le dise car je n’en peux plus de ne pas savoir. J’aimerai avoir une idée car je suis perdue : un moment elle est jalouse que je traîne avec mes autres amies et puis quand je veux lui faire un calin ou que je fais attention a elle, elle me rejette un peu. Je pense que je l’attire mais je suis perdue.
Comment lui faire comprendre sachant que je lui ai déjà parler 1 milliard de fois et qu’ellea un fort caractère (tout comme moi) ?
Je vous remercie d’avance en espérant trouver une solution à toute cette situation, ma foie, plutôt complexe !

Christo

L’an dernier, j’ai eu le coup de foudre pour une fille sans jamais l’avoir vu ou même parlé, je ne la connaissais que depuis 2 mois, lorsqu’en arrivant en 6ème on s’est retrouvé dans la même classe. Je n’ai jamais oser lui parler ou même l’approcher de peur de faire quelque chose qui ne lui plaise pas.
Mais cette année (je suis en 5e), on a pu se rapprocher grâce à une amitié en commun et aujourd’hui on est devenu super potes. Un jour après les cours, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué mon orientation pour les filles alors que j’en suis moi-même une.
Évidemment elle ne s’y attendait pas mais, à mon grand étonnement, elle m’a répondu qu’elle aussi, était comme ça.
Donc j’ai pu lui avouer mon amour pour elle. Elle ne savait plus quoi dire mais m’a répondu que ça se voyait un peu … (Je l’aime vraiment!)
2 jours plus tard, elle m’a dit qu’à un moment elle m’a aimé aussi (J’ai eu du mal à le croire !) mais une semaine plus tard elle voulait qu’on oublie ça, et comme je l’aime vraiment je n’ai pas eu le choix ..! Mais mes sentiments sont trop forts donc je lui ai tout avoué (comme quoi je l’aimerai pour toujours) et elle aussi m’aimé mais suite à une grosse embrouille (des trucs de gamins) on s’est un peu éloignées puis on s’est rapprochées et elle voulait encore oublier, et je n’avais toujours pas le choix ..!
Aujourd’hui elle est au courant que je l’aime et je sens que cela ne lui déplaît pas, limite le contraire, mais j’aimerais vraiment qu’elle me le dise car je n’en peux plus de ne pas savoir. J’aimerais avoir une idée car je suis perdue : un moment elle est jalouse que je traîne avec mes autres amies et puis quand je veux lui faire un câlin ou que je fais attention à elle, elle me rejette un peu. Je pense que je l’attire mais je suis perdue.