Assumer sa bisexualité

Ma bisexualité, très tôt dans ma vie.

Abby-Gaël

Coucou je m’appelle Abby-Gaël et j’ai 19 ans . Je suis aussi Bis sexuelle ce que j’assume pleinement .
Mais je dois avouer que je ne l’ai pas toujours assumé. Parce que je me suis rendu compte que j’avais une certaine attirance pour les filles un peu tôt on va dire que j’avais 14 ans .
C’était étrange et bizarre d’être attiré par un sexe opposé . Surtout quand vous avez des parents qui sont super catholiques. Qui veulent toujours le meilleur pour vous . Et même qui veulent toujours que tout soit parfait . J’avais un peu honte de moi je me disais :  » Et si des amis à mes parents apprenaient ça ??!! Mes parents seraient souillés et salis  » Donc j’avais décidé de me confier à un pote et celui ci m’a dit : « Bha déjà commence par t’assumer accepter cette situation  » J’y ai réfléchi et je l’ai accepter je me suis accepté .
Puis au collège les élèves l’ont appris je ne sais pas comment . Ils ont commencer à m’appeler la Lesbienne, etc…. Puis c’est passé . Et après des amis à moi du collège m’ont demandé :  » Pourquoi tu es devenu bis ??? C’est génétique ?  » Je leur ai juste répondu : » Et vous pourquoi vous êtes hétéro ? Moi j ai trouvé mon où mon bonheur était ou il était caché je ne sais pas si c’est génétique ou pas mais en tout cas je me sens bien comme ça .  »
Mes parents à cette époque là je ne leurs avait rien dit. Je voulait juste qu’ils voient ce qu’ils voulaient voir , et croire ce qu’ils voulaient croire. J’avais et j’ai toujours un très grands respect pour eux . C’est pour cela que je me suis dit :  » Soit je me marie avec un mec sois je me marie pas !  » C’était ma phrase fétiche .
Je m’assume un point c’est tout . Mais en tout cas je veux juste que vous sachiez que l’homosexualité n’est pas une maladie au contraire . C est une attirance qui apparaît comme ça on ne sait pourquoi . En faite c’est comme l’amour , on ne sait pas pourquoi cette attirance si soudaine vient et fait que l’on s’attache à quelqu’un .
Si l’homosexualité est une maladie mentale alors je pense que l’amour aussi en est une 😉 .
PS: Avant je ne croyais pas en l’amour . Jusqu’au jour ou j’ai découvert mon côté homosexuel . On m’a souvent dit qu’une belle jeune fille métisse comme moi devrait se marier avec un homme etc…. Mais j’ai toujours répondu que mon bonheur n’était pas là.