#expériences homosexuelles
#fantasmes
#peur d'être gay
#questionnement
17 mars 2015

Constamment en questionnement !

Il y a déjà environ un mois, une obsession qui me trouble énormément celle de la peur d’être /ou de devenir gay ou d’être refoulé depuis longtemps! Bref voici où j’en suis avec cette »Merde» qui me pourri la vie !
Je suis en couple avec ma copine de bientôt 4 ans, et je n’ai jamais eu de questionnement ou de problème érectile ou quoi que ce soit en lien avec ma sexualité !
Toujours très exité, érection instantané, plaisir lors de l’acte, bref le bonheur quoi…
Et un jour mais venu l’idée que j’était peut être gay, que je n’aimait peut-être pas réellement ma copine et voilà les questions commence… Et depuis ce jour, une peur terrifiante d’être, ou de devenir gay et un questionnement constant sans arrêt! cela m’enlève carrément la joie de vivre !
Je doit vous mentionner qu’étant petit j’ai malheureusement fait des expérience homosexuelle que je n’ai pas aimer avec de mes petits amis (entre 7 ans et 11 ans).
Et suite a cela aucun questionnement jusqu’à vers l’âge de 16 ou 17 ans ! Ce qui ma réconforté est ce que mon père ma dit lors de notre voyage en famille!
Tous les gars ou presque ont déjà fait ça, cela est purement banale et n’a rien de définitif ! Il me répond ensuite moi je l’ait fait, ton frère aussi l’a fait, alors passe a autre chose ce n’est rien ! Et pouf! Plus de questionnement, convaincu totalement et effectivement, je trouvait sa banale également !
Ensuite la vie continu j’ai tomber amoureux 3 fois dans ma vie et solide a part de sa ! Encore une fois pas de problème tout va bien jusqu’à cette année 2012! Le questionnement revient et il me fait peur, je dépresse, me pose énormément de question, me voit dans plein de situation que je n’aime pas me voir, bref ! J’ en parle a ma mère, mon frère, mon oncle gay, même ma copine et ceux-ci essaie tous de me rassurer ! Mais sans succès !
Petite précision en rapport avec moi, pour essayer de donner le plus d’information possible!
Je suis ultra orgueilleux, perfectionniste, je déteste l’échec et je me masturbe sur les femmes depuis que j’ai environ 11 ans (ordinateur site pornos)
Toujours eu des fantasmes hétéros, et absolument rien contre les homosexuelles.
Je n’ai jamais eu mon père avec moi (père manquant laissant place a une peine) j’ai arrêter de le voir j’avais 14 ans, mes parent ce sont divorcés alors que j’avait 8 ans!
Et depuis plus d’un ans tous ce que j’entreprend, je ne le réussit pas ! Bref me voici ! J’espère que vous pourrez m’aider …
P.S je vient de commencer a voir une psychothérapeute & sexologue mais je la trouve un peu trop jolie pour être capable de m’ouvrir sentimentalement !!!
Merci

Alexandra Jérôme

Il y a déjà environ un mois, une obsession qui me trouble énormément celle de la peur d’être /ou de devenir gay ou d’être refoulé depuis longtemps! Bref voici où j’en suis avec cette »Merde» qui me pourri la vie !
Je suis en couple avec ma copine de bientôt 4 ans, et je n’ai jamais eu de questionnement ou de problème érectile ou quoi que ce soit en lien avec ma sexualité !
Toujours très exité, érection instantané, plaisir lors de l’acte, bref le bonheur quoi…
Et un jour mais venu l’idée que j’était peut être gay, que je n’aimait peut-être pas réellement ma copine et voilà les questions commence… Et depuis ce jour, une peur terrifiante d’être, ou de devenir gay et un questionnement constant sans arrêt! cela m’enlève carrément la joie de vivre !
Je doit vous mentionner qu’étant petit j’ai malheureusement fait des expérience homosexuelle que je n’ai pas aimer avec de mes petits amis (entre 7 ans et 11 ans).
Et suite a cela aucun questionnement jusqu’à vers l’âge de 16 ou 17 ans ! Ce qui ma réconforté est ce que mon père ma dit lors de notre voyage en famille!
Tous les gars ou presque ont déjà fait ça, cela est purement banale et n’a rien de définitif ! Il me répond ensuite moi je l’ait fait, ton frère aussi l’a fait, alors passe a autre chose ce n’est rien ! Et pouf! Plus de questionnement, convaincu totalement et effectivement, je trouvait sa banale également !
Ensuite la vie continu j’ai tomber amoureux 3 fois dans ma vie et solide a part de sa ! Encore une fois pas de problème tout va bien jusqu’à cette année 2012! Le questionnement revient et il me fait peur, je dépresse, me pose énormément de question, me voit dans plein de situation que je n’aime pas me voir, bref ! J’ en parle a ma mère, mon frère, mon oncle gay, même ma copine et ceux-ci essaie tous de me rassurer ! Mais sans succès !
Petite précision en rapport avec moi, pour essayer de donner le plus d’information possible!
Je suis ultra orgueilleux, perfectionniste, je déteste l’échec et je me masturbe sur les femmes depuis que j’ai environ 11 ans (ordinateur site pornos)
Toujours eu des fantasmes hétéros, et absolument rien contre les homosexuelles.
Je n’ai jamais eu mon père avec moi (père manquant laissant place a une peine) j’ai arrêter de le voir j’avais 14 ans, mes parent ce sont divorcés alors que j’avait 8 ans!
Et depuis plus d’un ans tous ce que j’entreprend, je ne le réussit pas ! Bref me voici !
P.S je vient de commencer a voir une psychothérapeute & sexologue mais je la trouve un peu trop jolie pour être capable de m’ouvrir sentimentalement !!!