Agression sexuelle par mon frère: je n'arrive pas à m'en sortir

Marié depuis 25 ans avec 2 enfants.
j’ai eu des relations homo à plusieurs reprises
relations sexuelles dans le couple trés espacées.
Tout ça pour dire que cela veins de moi et uniquement de moi .

loulou01

Bonjour,
Depuis que je suis enfant, j’ai toujours été attiré par les garçons, j’aimais beaucoup jouer avec les filles vers l’âge de 8 ans Puis vers l’âge de 12 ans , un des mes frères (famille de 7 enfants dont je suis le dernier) s’est amusé avec moi, pas d’attouchements directe envers moi mais nous étions nus sur le lit, lui se masturbant.
Bref, depuis ce jour, ma vie a été difficile car je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait !
Est-ce qu’à partir de ce moment, mon orientation sexuelle basculait, je ne sais pas !
J’étais un peu efféminé, jouant souvent avec des filles, etc..
J’ai gardé ce secret très longtemps, environ 12 ans ; secret que j’avais avoué à ma femme dès notre rencontre, il fallait qu’elle sache car je pensais qu’en lui disant, que cela allait affranchir mon orientation une fois pour toutes.
Et bien non, je crois que je suis bi, même plus gay que bi; alors je me retrouve coincé entre une vie hétéro et accepter mon homosexualité.
C’est sûr, maintenant, je suis attiré par les hommes.
Je crois que ma femme le sait car par moments elle me pose certaines questions qui vont dans ce sens et moi, grand nigaud, je lui réponds expressément: «Mais non, tu te trompes, qu’est-ce que tu insinues?».
Je ne veux pas lui dire car cela la rendrait encore plus malheureuse, elle dit souvent qu’elle n’a jamais eu une enfance, une adolescence dont elle aurait voulu avoir ; elle souffre de dépression, prend des traitements; je ne sais quelle serait sa réaction ! Et puis mes enfants.
Donc situation pas top.
J’ai raconté à mes parents ce qui s’était passé avec mon frère (ce frère est décédé depuis), aucune compassion, ni étonnement, ni même un geste de gentillesse, indifférents; je me souviens aussi que mes frères jouaient à des drôles de jeux dans leurs lits. Je crois bien que mon cas familial n’étaient pas le seul cas.
Il y a eu quelque chose qui s’est passé dans cette famille car j’ai une soeur qui est bi, une fille à mon autre frère est lesbienne, un frère qui est célibataire endurci. Sur les 7 enfants, il n’y a que 6 petits-enfants, 1 soeur qui a eu 1 enfant toute seule et une autre vit en concubinage sans enfants.
Voilà un peu le contexte résumé en quelques mots.
Je vous remercie.