Qui suis-je vraiment ?

Travesti dans le placard
Je me sens si bien habillé au féminin mais je suis attiré vers les femmes pas les hommes

Charline

Moi je me sens bien quand je suis habillé au féminin et ce depuis l’age de 14 ans.
Au début, j’étais attiré par des habits très sexy, moulants, cuir-latex, talons très hauts mais avec le temps je réalise que j’adore aussi les vêtements plus ordinaires. Mes gouts pour les vêtements féminins s’élargissent.
Le problème que je vois c’est que je n’ai aucune attirance envers les gars.
Les quelque fois où j’ai été en relation avec une femme, j’étais bien dans la peau d’homme et ce gout pour me travestir semblait disparaître. C’est seulement quand je me retrouve seul dans la vie que ce coté « femme » reviens au galop, m’habite, me hante.
Dès que je peux, je laisse mon coté mâle pour revêtir ma peau de femme et je m’y sens si bien. J’ai une garde-robe aussi garni coté féminin que masculin. Je magasine mes vêtements sur E-bay et la navigation de ce site me procure une jouissance. Je me laisse souvent emporter et dépenses beaucoup pour toutes sortes de nouvelles tenues.
Un autre aspect que je vis c’est cette attirance vers le jeu dominatrice-soumise. Je rêve de me voir dans le rôle de la soumise. Je rêve souvent d’une compagne qui serait soit une femme ou sois une transgenre (même si elle ne serait pas opéré) et qui accepterais de vivre avec moi, qui serait ma compagne et ma dominatrice à la fois.
Devrais-je penser à changer de sexe et vivre en lesbienne, ou devrais-je me trouver une compagne qui accepterais ce coté de moi ?