Un inconnu que j’ai embrouillé m’a demandé mon numéro de téléphone. Est-il intéressé?


Suite à des rumeurs qu’on m’a colportés, j’ai embrouillé à tort un inconnu, qui je l’avoue me plais énormément, il m’a demandé mon numéro de téléphone pour s’expliquer et parler avec moi, mais je ne lui ai pas donné, suite à ce geste assez inattendu, est-il un peu intéressé ?
Mickey

Bonjour Mickey,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à AlterHéros. Dans votre message, vous expliquez que vous avez rencontré une personne qui semble vous plaire et que celle-ci vous a demandé votre numéro de téléphone. Vous semblez donc vous questionner sur l’intérêt que vous porte cette personne.

Afin de clarifier certaines choses, quelques questions : Si l’inconnu que vous avez embrouillé vous plaît, pourquoi avoir refusé de lui donner votre numéro de téléphone? Est-ce que selon vous, cette demande démontre son intérêt? Aimeriez-vous échanger davantage avec cet inconnu afin de mieux le connaître? Est-ce que ce geste inattendu vous a déplu? Aimeriez-vous faire suite à cette rencontre?

Je vous suggère d’aller consulter les questions sur les premières expériences et les relations amoureuses si cela vous intéresse.

J’espère que vous trouverez réponses à vos questions.

Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin!

Elizabeth, pour AlterHéros


About Elizabeth Parenteau

Elizabeth Parenteau est une étudiante à la maîtrise en sexologie à l’Université du Québec à Montréal qui s’intéresse aux enjeux vécus par les personnes trans dans leur quotidien. Dans le cadre de son baccalauréat en sexologie, elle a effectué un stage à IRIS Estrie auprès de la communauté trans. Elle a aussi participé au Camp Sexo, organisé par l’Université de Sherbrooke, afin de sensibiliser les étudiants en médecine sur divers sujets en lien avec la sexualité humaine. Elizabeth s’intéresse particulièrement à la santé sexuelle et à la communauté trans et est passionnée de vélo.

Leave a comment