[:fr]Un inconnu que j’ai embrouillé m’a demandé mon numéro de téléphone. Est-il intéressé?[:]


[:fr]Bonjour Mickey,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à AlterHéros. Dans votre message, vous expliquez que vous avez rencontré une personne qui semble vous plaire et que celle-ci vous a demandé votre numéro de téléphone. Vous semblez donc vous questionner sur l’intérêt que vous porte cette personne.

Afin de clarifier certaines choses, quelques questions : Si l’inconnu que vous avez embrouillé vous plaît, pourquoi avoir refusé de lui donner votre numéro de téléphone? Est-ce que selon vous, cette demande démontre son intérêt? Aimeriez-vous échanger davantage avec cet inconnu afin de mieux le connaître? Est-ce que ce geste inattendu vous a déplu? Aimeriez-vous faire suite à cette rencontre?

Si vous aimeriez échanger sur le sujet avec d’autres personnes, vous pouvez le faire sur nos divers groupes de discussion. De plus, je vous suggère d’aller consulter les questions sur les premières expériences et les relations amoureuses si cela vous intéresse.

J’espère que vous trouverez réponses à vos questions.

Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin!

Elizabeth, pour AlterHéros[:]


About Elizabeth Parenteau

Elizabeth Parenteau est une étudiante à la maîtrise en sexologie à l’Université du Québec à Montréal qui s’intéresse aux enjeux vécus par les personnes trans dans leur quotidien. Dans le cadre de son baccalauréat en sexologie, elle a effectué un stage à IRIS Estrie auprès de la communauté trans. Elle a aussi participé au Camp Sexo, organisé par l’Université de Sherbrooke, afin de sensibiliser les étudiants en médecine sur divers sujets en lien avec la sexualité humaine. Elizabeth s’intéresse particulièrement à la santé sexuelle et à la communauté trans et est passionnée de vélo.

Leave a comment