Un liquide est sorti du vagin de ma copine après notre rapport sexuel. Est-elle enceinte ou malade?

Slt a tou.jai eu un raport avec ma copine elle est vierge(jamais eu de penetration vaginale).dans notre raport on a fait des frottement du vagin avec mn penis il ya eu le liquide un peut gluent ele la achaque foi et suivi dune penetration anal sans ejaculation interne,5 heurs après elle a eu du liquide très liquide comme de l’eau qui coulee de son vagin con elle ce levé.il na ni odeur ni couleurs. Le liquide a cessé apre 3 ecoulement sans demangeson dite moi quel nes pa enceintes ou quel na pa une maladie merci de me repondre.

Marie-Édith Vigneau

Slt a tou.jai eu un raport avec ma copine elle est vierge(jamais eu de penetration vaginale).dans notre raport on a fait des frottement du vagin avec mn penis il ya eu le liquide un peut gluent ele la achaque foi et suivi dune penetration anal sans ejaculation interne,5 heurs après elle a eu du liquide très liquide comme de l’eau qui coulee de son vagin con elle ce levé.il na ni odeur ni couleurs. Le liquide a cessé apre 3 ecoulement sans demangeson dite moi quel nes pa enceintes ou quel na pa une maladie merci de me repondre.
Bonjour et merci d’adresser ta question à AlterHéros.
Tu es inquiet puisque suite à un rapport sexuel avec ta copine, un liquide est sorti de son vagin.
Tu crains qu’elle soit enceinte ou qu’elle ait une maladie.
Clarifions quelques notions. Le liquide qui s’écoule du vagin de ta copine habituellement lors des rapports sexuels est sans doute de la cyprine, qui est sécrétée par des glandes lorsqu’elle ressent une excitation sexuelle. Cela est naturel et a pour but de faciliter le rapport. Il se peut que le liquide qui s’est échappé de son vagin soit celui qui lubrifie naturellement les organes génitaux.
Tu expliques que vous avez eu des frottements pénis-vagin. Veux-tu dire des frottements pénis-vulve? La vulve est l’ensemble des organes génitaux externes, alors que le vagin est le canal qu’il y a à l’intérieur.
Diagramme vulve

Dans les deux cas, s’il y a eu frottement avec le pénis, il y a effectivement risque que ta copine soit enceinte. Je t’explique: lorsque tu as une érection et que tu es excité sexuellement, as-tu déjà remarqué que quelques gouttes s’échappent de ton pénis? Il s’agit du liquide pré-éjaculatoire, Celui-ci facilite également le rapport, mais peut contenir des spermatozoïdes.
Il est donc important de vous protéger avec un préservatif tout au long de la relation sexuelle, même s’il n’y a pas pénétration vaginale. D’ailleurs, la zone anale est très propice à la transmission d’une ITSS (infection transmissible sexuellement et par le sang, que tu nommes maladie), il est donc primordial d’utiliser un condom, même s’il n’y a pas éjaculation interne.
Je vous invite donc à consulter un médecin pour vous assurer que vous êtes tous deux en bonne santé et de vous informer à propos d’une sexualité saine pour vous amuser sans tracas!
Bonne route!
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros