#attirance
#attirance physique
#orientation sexuelle
#relations
#Secret Story
#sexualité
#Témoignages
#Thomas Vitiello
#Trans
25 août 2016

Je ne suis attirée que par les hommes très féminins, les transgenres !

Alors voilà je m’appelle Ophélie j’ai 20 ans et je ne me sens attiré ni par les femmes ni par les hommes enfin j’aime les deux genres mais quand il sont sur une même personne. J’aime les hommes transgenres. Je me rend compte de ma sexualité depuis que j’ai découvert Thomas Vitiello dans Secret Story ça peut paraître idiot ou enfantin mais je ne me retrouve pas dans une relation avec un homme ou une femme bio. Cela fait plusieurs mois que j’enchaine les relations sans actes sexuels, car tout simplement parce que je n’en ai plus l’envie, mon corps n’est plus attiré par l’homme ou la femme. Qui suis je ? Comment doit je me caractériser ? J’ai peur du regard des gens, même pire de ne pas trouver la personne avec qui je vais faire ma vie, je veux des enfants mais quand je vois par qui je suis attiré je me pose des questions parce que la personne que je recherche prends des hormones pour devenir féminins tout en gardant son sexe d’homme je ne sais pas si c’est clair..enfin j’aimerais que quelqu’un m’explique si c’est normal, si c’est déja arrivé et si je ne serais pas vu différemment par le reste du monde…
Pour ceux qui vont me demander, non je ne suis jamais sorti avec un homme de ce genre ni même coucher avec et je ne vois pas ça comme un fantasme un rêve ou autre chose mais plus comme un certitude dans ma vie sexuelle, c’est un peu comme une évidence au fond de moi, j’essaye de me mentir de me dire que je suis peut être lesbienne mais j’y arrive plus maintenant, j’ai bien conscience de mon attirance.

Alexye

Alors voilà, je m’appelle Ophélie, j’ai 20 ans et je ne me sens attirée ni par les femmes ni par les hommes. Enfin j’aime les deux genres mais quand ils sont sur une même personne. J’aime les hommes transgenres.
Je me rends compte de ma sexualité depuis que j’ai découvert Thomas Vitiello dans Secret Story… ça peut paraître idiot ou enfantin, mais je ne me retrouve pas dans une relation avec un homme ou une femme «bio». Cela fait plusieurs mois que j’enchaîne les relations sans actes sexuels, car tout simplement parce que je n’en ai plus l’envie, mon corps n’est plus attiré par l’homme ou la femme.
Qui suis-je ? Comment dois-je me caractériser ? J’ai peur du regard des gens, même pire de ne pas trouver la personne avec qui je vais faire ma vie, je veux des enfants mais quand je vois par qui je suis attirée, je me pose des questions parce que la personne que je recherche prend des hormones pour devenir plus féminine tout en gardant son sexe d’homme, je ne sais pas si c’est clair..
Enfin j’aimerais que quelqu’un m’explique si c’est normal, si c’est déjà arrivé et si je ne serais pas vue différemment par le reste du monde…
Pour ceux qui vont me demander, non je ne suis jamais sortie avec un homme de ce genre ni même couché avec et je ne vois pas ça comme un fantasme un rêve ou autre chose, mais plus comme une certitude dans ma vie sexuelle, c’est un peu comme une évidence au fond de moi, j’essaie de me mentir, de me dire que je suis peut être lesbienne, mais j’y arrive plus maintenant, j’ai bien conscience de mon attirance.