#corps
#école
#Expression de genre
#fille manquée
#garçon manqué
#identité de genree
#lesbienne
#orientation sexuelle
#seins
#Témoignages
#Trans
#Transition
25 août 2016

Qu'est-ce que je suis sensée être?

Bonjour, je m’appelle Emmy et j’ai 15 ans. Depuis toute petite je suis plus tomboy comme on me rappelle souvent. Depuis quelque temps se sentiments d’être un garçon c’est intensifier. Je fait des recherche, je pense à comment l’annoncer à ma travailleuse sociale, puis à mes parents. J’aimerais être un garçon et même si j’en deviendrais un, je crois que je serais toujours plus attirer par les garçons, même si les filles m’attire aussi. Le Voila justement mon problème, je ne sais pas qui je suis. Une fille garçon manqué hetero, une fille lesbienne, une fille bisexuel, un garçon gay, un garçon hetero, un garçon fille manqué. Parce que Voila, même si je devient un garçon, je conserverai plusieurs habitude féminine que mes parents mon obliger à reproduire. Peut être un jour c’est habitudes partiront, mais Voila. Il y a également se problème, qui vient du fait que je déteste mon corps. Depuis que mes seins on commencer à pousser, je pense à les faire retirer. Sauf si je reste une fille, alors là seulement un peu, pas totalement. Je pense surtout à mon père, qui semble ne pas vouloir que je sois lesbienne donc imaginer si je devient un garçon, la catastrophe assurer. J’ai peur, je sais pas comment le dire, mais encore, j’ai peur de regretter mon choix, même si mon choix semble se fixer un peut plus ses temps si. J’aimerais être un garçon et je le dit souvent en blague pour rire, donc je ne sais pas si les gens vont me prendre au sérieux. J’ai également peur du regard des autres sur moi, les gens de mon écoles son extrêmement méchant envers moi en fille, alors je n’imagine même pas en garçon. Bref, merci d’avoir lu j’espère que vous n’êtes pas trop perdu…

Emmy

Bonjour, je m’appelle Emmy et j’ai 15 ans.
Depuis toute petite, je suis plus tomboy, comme on me rappelle souvent.
Depuis quelques temps, ce sentiment d’être un garçon s’est intensifié. Je fais des recherches, je pense à comment l’annoncer à ma travailleuse sociale, puis à mes parents. J’aimerais être un garçon et même si j’en devenais un, je crois que je serais toujours plus attiré par les garçons, même si les filles m’attirent aussi.
Le voilà justement mon problème, je ne sais pas qui je suis. Une fille garçon manqué hétéro, une fille lesbienne, une fille bisexuelle, un garçon gay, un garçon hétéro, un garçon fille manquée…
Parce que voilà, même si je deviens un garçon, je conserverai plusieurs habitudes féminines que mes parents m’ont obligée à reproduire. Peut-être qu’un jour ces habitudes partiront, mais voilà.
Il y a également ce problème qui vient du fait que je déteste mon corps. Depuis que mes seins ont commencé à pousser, je pense à les faire retirer. Sauf si je reste une fille, alors là seulement un peu, pas totalement. Je pense surtout à mon père, qui semble ne pas vouloir que je sois lesbienne, donc imaginez si je deviens un garçon, la catastrophe assurée. J’ai peur, je sais pas comment le dire, mais encore, j’ai peur de regretter mon choix, même si mon choix semble se fixer un peu plus ces temps-ci.
J’aimerais être un garçon et je le dis souvent en blague pour rire, donc je ne sais pas si les gens vont me prendre au sérieux. J’ai également peur du regard des autres sur moi, les gens de mon écoles sont extrêmement méchants envers moi en fille, alors je n’imagine même pas en garçon. Bref, merci d’avoir lu j’espère que vous n’êtes pas trop perdus…