Suis-je transsexuel ? 1


Bonjour à tous,

Je vous écris car depuis maintenant quelques jours j’ai une question en tête.
En fait depuis l’âge de mes 12 ans je suis mis à me travestir, je prenais la lingerie de ma demi-sœur je les enfilais… je me masturbais avec et je les rangeais ensuite.

J’ai fait ça pendants des années, puis en grandissant j’ai voulu aller plus loin encore alors je commencé à mettre des jeans de ma demi-sœur, des jupes, des robes, etc… puis j’ai commencé à m’acheter mes propres vêtements féminins quand elle a quitté le domicile familial et depuis quelques jours je me suis acheté une robe et une perruque et depuis que je les ai enfilés tous les deux j’ai eu comme une révélation.
Je me sens bien, je crois même que je suis heureux quand je porte ces vêtements, je n’ai plus envie de les enlever, je n’ai plus envie de redevenir le garçon que je suis. Cette révélation ma fait peur car je sens que ça m’a changé inconsciemment.

J’ai commencé a me comporté de manière plus féminine dans mes gestes du quotidien, je me sens moi même plus féminine et je prends de plus en plus de risques en portant des sous-vêtements sexy sous mes habits de garçon, je fait arriver des colis directement chez mes parents, je me promène dans la maison habillé en fille, etc..

Je ne sais plus quoi penser. Avant, je m’habillais en fille, je me masturbais et c’était fini, je rangeais tout jusqu’à la prochaine fois. Maintenant c’est complètement différent. Je n’ai plus d’érection, je n’ai plus envie de me masturber, j’ai juste envie de m’habiller en fille et d’y rester. Je me sens vraiment bien dans ces vêtements, je n’ai plus envie de les enlever. Maintenant je pose des questions sur mon orientation de genre intérieure, vous en pensez quoi vous ? Aidez moi s’il-vous-plaît je suis perdue!


Leave a comment

One thought on “Suis-je transsexuel ?

  • Aris

    Salut chère inconnue (j’emploie le féminin, étant donné que tu l’utilises dans ton message, j’espère que cela te convient) !

    Tout d’abord, sache que tu es la seule qui pourra déterminer si tu es trans, travestie, ou quoi que ce soit d’autre. Personne ne peut dire qui tu es, il n’y a que toi qui puisses le savoir. Malgré tout, je vais te dire quelques petites choses.
    Au tout début de ton message, je pensais plutôt au travestisme : revêtir des habits habituellement portés par des personnes du genre féminin pour s’exciter sexuellement, pour moi, ça ne pouvait être que ça (enfin, selon moi, je n’y connais pas grand-chose en réalité, alors mes excuses si je me trompe). Mais comme la situation a « évolué », ça devient différent. Que ressens-tu lorsque tu portes des vêtements « féminins » ? As-tu l’impression d’être toi, d’exprimer qui tu es ? (Je suppose que oui, vu tes dires, mais qui sait ?)
    Après, les vêtements ne font pas forcément la femme. On peut être un homme et aimer porter des vêtements de l’autre genre, tout comme on peut se sentir femme et tout de même porter des vêtements « masculins ». C’est à toi de voir comment tu te sens au fond de toi. Si tu avais pu choisir entre un corps de fille et un corps de garçon, qu’aurais-tu voulu ?
    Je suis désolé, tout ce que je dis ne doit pas t’aider beaucoup et doit être très brouillon / maladroit, mais bon… j’aurais essayé. x)

    En espérant que tu trouves des réponses à tes questions. Mais sache qu’il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse, et que l’important est que tu sois à l’aise avec toi-même et avec la façon dont tu te définis. Et surtout, ne crois pas que tu es seule, parce que ce n’est pas vrai. N’hésite pas à me contacter si tu en as besoin. 😉

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)