#double vie
#gay
#Queer
#Témoignages
#Trans
#Transgender
29 mars 2024

Pauline ou Thomas?

Je suis perdue entre le « il » et le « elle »

Aulipen

Je m’appelle Pauline et j’ai 16 ans.
Le monde gay m’attire. Les vêtements d’homme m’attirent.
J’ai un double (Thomas) qui depuis 2 ans prend ma place dans mes songes avant de m’endormir. Je lui fais vivre (seulement par le biais de la pensée) tout ce que je voudrais vivre mais ne fais pas.
De plus, je suis une fille et lui un garçon (qui plus est gay). Mais moi j’aime certaines facettes du monde féminin (maquillage, le fait de plaire aux hommes). Mais avec les filles j’aime bien avoir ce côté protecteur-rigolo, et avec ma sœur le rôle de grand frère.
Dans les séries, mes héros préférés sont toujours les gays et j’ai en horreur les couples hétérosexuels (limite ça me dégoûte). À force de vouloir chercher qui je suis je me suis perdue. Suis je une fille ou un garçon?
Au point de vue de ma sexualité je pense être pan (je n’ai pas de problème avec ça même si personne mis a part vous maintenant ne le sait). Mais qui va être le moi du futur? Thomas ou Pauline? Je ne sais pas. Le pire c’est que dans mon entourage je n’ai pas vraiment de soutien parce que je ne veux pas en parler avant d’être sure !
J’adore le look « tomboy » et j’adore les gars. Mais si je devais avoir un rapport avec une fille dans ma tête le plus confortable serait d’être un homme. Or je ne peux pas changer de genre toutes les 2 minutes… Mon corps? L’été ça me plait bien le bronzage et les maillots à deux pièces, j’aime bien mon ventre et mes épaules. Mais l’hiver mes seins m’énervent. En plus je trouve ça inutile et un peu laid. Alors que le thorax plat d’un homme ca j’aime bien…
Bref vous l’aurez compris je nage dans un brouillard épais … Aidez moi s’il vous plaît …