#douleur
#éjaculation
#Masturbation
#pénis
#technique
27 octobre 2016

Lorsque je me masturbe, je n'éjacule pas, et j'ai mal au bras!

Bonjour, alors j’ai 14 ans et demi et je suis un gars et le problème c’est que j’ai jamais éjaculé. Je vous explique :
Enfaite, j’ai l’excitation, l’envie mais je me demande si il faut faire des vas et vient pendant toute la séance de masturbation ? Et combien de temps dur une séance ? Car moi au bout de 5 minutes, j’ai mal au bras du coup j’arrête…
Merci d’avance de votre aide !!

PAXscal

Bonjour, alors j’ai 14 ans et demi et je suis un gars et le problème c’est que j’ai jamais éjaculé. Je vous explique :
Enfaite, j’ai l’excitation, l’envie mais je me demande si il faut faire des vas et vient pendant toute la séance de masturbation ? Et combien de temps dur une séance ? Car moi au bout de 5 minutes, j’ai mal au bras du coup j’arrête…
Merci d’avance de votre aide !!

Salut Kevin,

Tout d’abord, merci de faire confiance à AlterHéros.

Tu te masturbes, mais tu n’éjacules pas. Au bout de 2 minutes, tu as mal au bras. Tu te demandes si tu dois faire des mouvements de va et vient durant tout la séance. C’est très commun de faire des mouvements de va et vient, en effet! Tu peux aussi essayer d’autres techniques et voir ce que tu aimes et ce que tu aimes moins. Tu peux lire cet article, ça t’aidera peut-être! Je te suggère aussi cet article qui concerne la masturbation en général et qui provient du site Tel-Jeunes.

Tu es peut-être trop concentré sur le va et vient. Installe-toi confortablement,  prend de grandes respirations, rien ne presse, relaxe, imagine quelque chose ou quelqu’un qui t’excite vraiment. Où tu rencontres cette personne que tu imagines, ce que tu lui dis, ce qu’elle te dit, ce que tu lui fais, ce qu’elle te fait. Aucune gêne, tu peux imaginer ce que tu veux, c’est dans ta tête. Lorsque l’excitation arrive, commence à te caresser, mais concentre-toi sur ce que tu imagines, ce que la personne te fait, ce que tu lui fais, ce qu’elle te dit, ce que tu lui dis… À moment donné, l’éjaculation se produira.

Sinon, si c’est à cause de ta puberté, mais comme dit dans l’article, un jour, ça se produira, tu ne seras pas éternellement dans ta puberté! 🙂 Si tu as toujours des inquiétudes, tu peux consulter un.e professionnel.le de la santé.

PAXscal, assistant social pour AlterHéros