#cachette
#Expression de genre
#homme
#identité
#mal dans ma peau
#malaise
#rencontre
#Témoignages
#Travestisme
12 décembre 2016

Une fille peut-elle me comprendre?

Je suis un homme mais j’adore me travestir en fille et j’ai envie de rencontrer une fille qui me comprenne, voire qui elle se travestit en homme.

Elisa

Bonjour à tous,  je m’appelle Robert j’ai 17 ans et depuis quelque temps j’adore porter une perruque du maquillage et des vêtements féminins en cachette mais je me sens également bien dans mon corps d’homme j’ai vu que sur ce forum plein de jeunes filles avait également un problème de double identité et je me demandais si ce serait possible de discuter avec elles car je pense que je peut être compris je me sens mal dans ma peau car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’ami partageant ma passion pour le travestissement, chose que je trouve super pourtant, bien que tabou dans la société.
J’ai aussi pas toute la panoplie de fille que j’aimerais posséder car je ne peux jamais espérer sortir de chez moi et acheter des robes et du maquillage, je dois me travestir en cachette et c’est pour sa que je cherche une fille vivant un même problème car on pourrait se conseiller mutuellement les vêtements pour l’autre et on pourrait faire des activités travestissement ensemble, ce serait mon plus beau rêve.
Je sais que j’aime mon corps de garçon et que je ne veux pas en changer mais j’adore porter des vêtements féminins et je suis hétéro donc y a t’il quelqu’un qui pourrait me mettre en relation avec une personne ou un groupe de personnes partageant mes attributs de double identité ? Je suis perdu et je compte vraiment sur ce site pour m’aider à retrouver mon identité et profiter de ma passion pour le travestissement . Merci pour tout, cordialement.