#autisme
#clitoris
#Découverte
#douleur
#intimité
#Masturbation
#Santé
29 mars 2024

J'ai peur, je me suis masturbée brusquement et mon clitoris me fait souffrir!

Marie-Édith Vigneau

Pour bonjour j ai tripoté mon clitoris assez fort car je me découvre et j ai peur car j ai eu mal et sur les2 côtés du clitoris il y a comme du pue qui sort mais si on veut l attraper sa rerentre et j en ai eu un micro bout et la mon clitoris c est mis à saigner et j ai eu peur
J ai encore peur ….j ai aussi pas envie de le dire a mes parents car c est intime ..
Merci de me répondre.
Juju
Bonjour Juju, merci d’adresser ta question à AlterHéros !
Tu as touché ton clitoris de manière brusque et tu t’es blessée au point d’en saigner et d’irriter ta peau. Tu fais peut-être partie de ces personnes qui ne ressentent pas beaucoup les touchers et sensations sur la peau. C’est ok ! Il suffit de s’ajuster un peu pour avoir du plaisir sans se blesser.
Ma suggestion: prend un fraise un peu mûre et touche-la comme tu toucherais ton clitoris. Si la fraise se brise, c’est que tu touches trop fort. Tu peux essayer de trouver un juste milieu lorsque tu te touches entre les sensations agréables et les blessures. Si tu n’as pas beaucoup de sensations et que tu recherches quelque chose de plus fort, tu peux essayer de toucher d’autres parties de ton corps. Le clitoris est rempli de terminaisons nerveuses et que le toucher peut être très agréable, mais ils y a d’autres parties du corps qui peuvent procurer du plaisir ! Tu peux aussi essayer de trouver d’autres moyens de te toucher sans utiliser tes doigts (avec un tissu doux, par exemple). Laisse libre cours à ton imagination!
Ce truc provient du Guide de sexualité pour les autistes au pays des neurotypiques, rédigé par Marie-Michèle Lamarche avec la collaboration Chantal St-Amand et Sophie Plaisance. Que tu t’identifies comme autiste ou non, il contient plein de trucs intéressants pour mieux vivre sa sexualité. Tu peux possiblement l’emprunter à la bibliothèque du coin ou encore, pour te le procurer ou l’emprunter, contacter la Fédération Québécoise de l’Autisme.
Bonne découverte, prend soin de toi!
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros