J'aimerais rencontrer une femme trans non-opérée. Comment faire? Est-ce surréaliste à mon âge?

Bonjour et félicitations pour votre bon travail.
je suis un homme de 56 ans à ma retraite et je viens de sortir du placard, étant bisexuel mon désir actuelle et de vivre une belle aventure avec une personne transsexuelle no-op pour la vaginoplastie et qu’elle soit en harmonie avec se choix. J’aimerais être un gentleman pour elle et je souhaite que se soit une vie remplie d’amour, de partges et de tendresses !!!
Esque je suis surréaliste????
Esque je suis déjà trop vieux pour souhaiter de vivres avec une dame qui me rejoint le plus.???
Aussi, esqu’il existe un groupe ou un forum de discussion que je puisse à la fois poser mes questions pour en apprendre des autres couples s’il y en a et me faire connaître à travers les discussions, ainsi je pourrai peut-être rencontrer mon âme sœur.
Merci infiniment pour bien vouloir m’aider à répondre aux questions et par le fait même aider ceux qui se retiennent de demander.
Je demeure attentif à toutes suggestions.
Patoubear

Marie-Édith Vigneau

Bonjour et félicitations pour votre bon travail.

je suis un homme de 56 ans à ma retraite et je viens de sortir du placard, étant bisexuel mon désir actuelle et de vivre une belle aventure avec une personne transsexuelle no-op pour la vaginoplastie et qu’elle soit en harmonie avec se choix. J’aimerais être un gentleman pour elle et je souhaite que se soit une vie remplie d’amour, de partges et de tendresses !!!
Esque je suis surréaliste????
Esque je suis déjà trop vieux pour souhaiter de vivres avec une dame qui me rejoint le plus.???
Aussi, esqu’il existe un groupe ou un forum de discussion que je puisse à la fois poser mes questions pour en apprendre des autres couples s’il y en a et me faire connaître à travers les discussions, ainsi je pourrai peut-être rencontrer mon âme sœur.
Merci infiniment pour bien vouloir m’aider à répondre aux questions et par le fait même aider ceux qui se retiennent de demander.
Je demeure attentif à toutes suggestions.
Patoubear
Bonjour Patoubear!
Merci de nous écrire et pour vos bons mots.Vous aimeriez vivre une aventure de partage, d’amour et de tendresse avec une femme trans.
Est-ce surréaliste ? Non. Êtes-vous trop vieux ? Non plus.
Existe-t-il un groupe ou forum de discussion où vous pourriez discuter avec des couples et rencontrer votre âme soeur ? Pas à notre connaissance. Toutefois, certaines femme trans se présentent ainsi sur certains sites de rencontres et applications comme Tindr.
Cependant, rappelons-nous qu’il est inapproprié de poser des questions aux gens (trans ou non!) au sujet de leurs organes génitaux. Je suis persuadée que vous n’aimeriez pas que quelqu’un vous pose des questions indiscrètes à propos de ce qui se trouve dans vos sous-vêtements ! C’est la même chose pour les femmes trans. Aussi, il serait dommage et surtout réducteur d’aimer une personne plus particulièrement pour son pénis ou sa vulve aussi, n’est-ce pas?
Je vous partage quelques lectures et éléments à visionner en terminant pour mieux saisir la problématique que cette recherche de partenaire trans en accordant une grande importance à ses organes génitaux peut poser.
« Homme cis, je fantasme sur les femmes trans mais j’ai l’impression de les objectifier et que c’est transphobe »
La fétichisation des personnes trans: différentes formes, même oppression !
Vidéo (anglais): 8 things not to say to a trans person
N’hésitez pas à nous réécrire si vous avez d’autres questions.
Au plaisir!
Marie-Édith Vigneau, B.A. sexologie, pour AlterHéros