#difficulté à uriner
#Douleurs
#inflammations
#mal aux hanches
#médecin
#Santé
#ventre
2 mai 2018

J'ai des inflammations au bas ventre, des douleurs qui partent de mes mollets et remontent vers mes fesses...

Guillaume Perrier

Bonsoir alors j’ai 22ans et je suis dans une relation avec ma copine depuis 4ans déjà mais depuis 3ans j’avais commencé à me masturber et depuis 2ans je couche avec elle.cependant depuis 2ans j’ai des inflammations du bas ventre, des douleurs qui partent de mes mollets et remontent vers mes fesses et me font très mal aux hanches et quand je pisse c’est inconfortable vraiment !!! Quand j’appuie mon bas ventre je sens des douleurs là où j’appuie et je peux plus mentrainner car dès que je fini mes fesses commence à chauffer.Aidez moi à savoir ce qui m’arrive.Ya que PROFENIDE qui peut me soulager.Que faire ?
Reynito

Bonjour Reynito.
Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers AlterHéros.
Je comprends que vous ressentez présentement énormément de douleurs. Vous dites sentir une inflammation au bas ventre, avec des douleurs se situant le long de vos mollets jusqu’à votre fessier. Vous ressentez un inconfort lorsque vous uriner et seulement un anti-inflammatoire, Profenide, dans votre cas, vous permet de réduire vos douleurs.
D’abord, je suis dans l’incapacité de vous offrir un diagnostic médical. La meilleure solution dans votre situation est de prendre rendez-vous avec un.e professionnel.le de la santé afin de bénéficier d’un examen médical. Seul.e un professionnel.le de la santé pourra vous répondre adéquatement au sujet de l’origine de vos douleurs. Voici le site du Ministère de la Santé et de l’Action sociale de la République du Sénégal où vous trouverez la liste des différents établissements de santé de votre pays.
Puis, je tiens à souligner que la masturbation n’a aucun lien avec vos douleurs. Par ailleurs, je me permets de vous demander si votre partenaire et vous utilisez des outils de protection et de contraception lors de vos rapports sexuels? Le préservatif demeure la meilleure méthode pour prévenir les transmission infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS) ainsi que les grossesses non-planifiées.
J’espère avoir pu vous guider un peu. Pour me répéter, le plus important est de prendre rendez-vous avec un.e médecin pour clarifier votre situation.
Je vous souhaite une belle journée,
Cordialement,
Guillaume, développement social pour AlterHéros