#abcès
#anus
#fissures
#Santé
#trous
29 mars 2024

J'ai deux petits trous près de mon anus...

Valérie Léveillé

Bonjour a tous
SVP jai besoin d’aide
J’ai remarqué y a 2mois que en dessous de mon anus, jai 2petits trous et je ne sais pas pourquoi… Alors il y a 2jours jai senti une douleur entre Mon anus et les 2petits trous je pensais que ça passerai mais ça va faire 3jours maintenant et jai affreusement mal jai du mal meme a m’asseoir
Laulita

Bonjour Laulita ! Premièrement, merci de faire confiance à AlterHéros avec ta question. Cela prend beaucoup de courage de poser une question comme la tienne !

Si j’ai bien compris, tu dis avoir des trous proches de ton anus, qui sont très douloureux depuis quelques mois, et c’est pire depuis quelques jours, c’est bien cela ?

Je te conseille alors d’aller consulter un.e médecin ! Je sais que cela peut sembler gênant, mais il n’y a pas personne de meilleur.e qu’un.e médecin pour t’aider ! Il ou elle va pouvoir observer ce que tu décris comme des trous, te dire ce qu’il s’agit et te conseiller ! Si cela te cause du stress, mentionne-le au médecin, il ou elle pourra alors s’adapter!

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Valérie

Bachelière en Sexologie