Ma copine est-elle une hétéro refoulée? Elle aime les positions classiques hétéros...

Ma copine dis qu’elle est bi c’est sa 1ere relation avec une femme. Pourtant elle aime se faire mettre avec les doigts. Se mettre à genoux pour sucer mon clit en me poussant au mur debout. Dans les préliminaires ils lui arrive de sucer mes doigts sans que je demande rien! Elle a avoué sans gêne qu’elle aimerait que je la prenne avec un g-ceinture…. Elle aime la porno avec des hommes dedans. Elle aime se faire touchée en « cowgirl » ou « doggy style » et autres classiques actes hétéros…
Est ce qu’elle est une hétéro refoulée??? Comment je peux savoir?? Si non pourquoi elle aime pas les trucs de lesbiennes?
Je ne comprend pas ce qui lui prends. J’ai l’impression que c’est sure qu’elle va me laisser pour un mec.
Minoune

Loallie

Ma copine dis qu’elle est bi c’est sa 1ere relation avec une femme. Pourtant elle aime se faire mettre avec les doigts. Se mettre à genoux pour sucer mon clit en me poussant au mur debout. Dans les préliminaires ils lui arrive de sucer mes doigts sans que je demande rien! Elle a avoué sans gêne qu’elle aimerait que je la prenne avec un g-ceinture…. Elle aime la porno avec des hommes dedans. Elle aime se faire touchée en « cowgirl » ou « doggy style » et autres classiques actes hétéros…
Est ce qu’elle est une hétéro refoulée??? Comment je peux savoir?? Si non pourquoi elle aime pas les trucs de lesbiennes?
Je ne comprend pas ce qui lui prends. J’ai l’impression que c’est sure qu’elle va me laisser pour un mec.
Minoune
D’abord, je tiens à te remercier pour ta confiance envers AlterHéros !
Je ferai de mon mieux pour répondre à tes questionnements.
Avant tout, si je comprends bien ton message, tu commences une nouvelle relation avec une femme ayant seulement été en couple avec des hommes. Je perçois également une inquiétude face à ta relation avec ta copine puisque vous n’avez pas les mêmes goûts lors de vos relations sexuelles. Cette diversité de préférence te fait également douter de la réelle orientation sexuelle de ton amoureuse ce qui t’apporte une certaine insécurité pour la longévité de votre relation.
D’abord, abordons la question de l’orientation sexuelle. L’orientation sexuelle et romantique est selon moi quelque chose de très personnel et donc intimement différent selon chacun. L’orientation varie d’une personne à l’autre, et c’est à  travers de la découverte de soi que nous allons parvenir à définir notre orientation comme on le ressent. De ce point de vue, il m’est impossible de prendre position sur l’orientation sexuelle de ton amoureuse.
De plus, l’orientation sexuelle n’est pas nécessairement quelque chose de fixe : pour certaines personnes, l’orientation peut fluctuer avec le temps ou selon leurs contextes de vie. Rien n’est nécessairement entièrement noir ou blanc. À partir de ce fait, plusieurs personnes ne s’identifient pas comme hétérosexuelles ou comme homosexuelles et la bisexualité est une orientation sexuelle à part entière.
En second lieu, je ne sais pas où vous en êtes dans votre relation. Toi et ta copine avez-vous eu une conversation sur vos envies et vos craintes? Il est tout à fait normal d’avoir des craintes en début de relations. Le langage amoureux et les désirs sont différents pour chacun. Le fait d’en discuter avec elle pourrait te permettre d’en savoir d’avantage. Il est aussi bon de rappeler que même si tu communique tes désirs à ta copine, c’est possible que celle-ci n’ait pas envie des mêmes choses. Lorsque nous apportons un climat propice a la communication, nous donnons une aide à fortifier la confiance dans notre couple.
Je t’encourage a nous réécrire si tu as d’autres questionnements ou si tu aimerais éclaircir les points aborder dans ma réponse a tes questionnements.
Lo, pour AlterHéros