Aurélie Spiaggia



Ça fait au moins 2 ans que je ne sais plus vraiment mon orientation sexuelle

bonjour, j'ai 21 ans et cela fait au moins 2 ans que je ne sais plus vraiment mon orientation sexuelle. Cela a commencé a partir du moment ou j'ai quitté mon ex copine car je partais très loin a l'étranger. au fur et a mesure j'ai commencé a me remettre en question en générale car mon expérience de voyage m'en donnais la possibilité. Je me définissai Jusqu'au jours ou je me suis posé la question de la sexualité. J'ai toujours eu uniquement des rapports avec des femmes et c'est toujours le cas. Mais il y a toujours une petite voie que me laisse le doute. Plus jeune, j'étais très braqué par rapport aux gestes affectifs avec mes amis masculins, ca me gennais. Je ne portais absolument pas de jugement physique sur les hommes. Je crois qu'en grandissant j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de mal a trouver que quelqu'un du même sexe que soi beau. Mais j'ai l'impression que ca me trouble tout de même. Du coup il y a une sorte de gêne vis à vis des mes amis hommes. Je me dis que je devrait éssayer l'experience avec un homme pour en avoir le coeur net. Mais j'en ai pas vraiment envie. J'ai plus l'impression qu' a force de me poser la question, je me persuade d'être gay pour arrêter de me prendre la tête. J'en ai déjà parlé à ma psy qui me conseille de "vivre mes expériences en fonction de mes envies". Mais il y a une part de moi qui ne concoit pas ma sexualité en tant que bi, du moins pas dans l'acte sexuel. je vous envoie ce message car j'ai vraiment besoins d'avancer maintenant. Je ne sais pas si je n'ose pas faire le pas ou si c'est juste une sorte d’obsession qui me pourri la vie, mais celà influe sur mes relation sociales et sur ma confiance en moi. J'y pense beaucoup moins qu'à une certaine époque. Mais j'y pense tout de même assez souvent. Je me test dans des situations en me disant: " tu penses que là tu pourrai avoir une relation avec lui?","tu le trouve beau?" j'ai l'impression de me laver le cerveau moi même. Pourtant j'ai très très envie d'avoir une copine. Mais le faite de me poser la question me bloque un peu. J’espère que vous pourrez m'aider et je vous félicite pour le boulot que vous faites car j'imagine que vous aider des milliers de personnes qui sont dans mon cas ou même pire. Merci !!!




Ma femme a trop de désir et des douleurs lors de nos rapports sexuels, va-t-elle commettre l’adultère en mon absence?

Bonsoir monsieur, Je viens par la présente solliciter de votre aide en ce qui concerne les désirs et envies sexuels. En effet, j'ai ma copine qui aime de trop le sexe, et même juste après l'acte, bien qu'elle sente de douleurs au sexe, est prête à affirmer qu'elle a encore envie de faire l'amour, avec la douleur. Cet état de chose m'inquiète et me fait assez peur, car je le demande si à des moments donnés, elle ne se tournerait pas vers l'adultère au cas où je serai en voyage ou loin d'elle ??? Aidez-nous à la sortir de cet état. Merci bien, soyez béni.



Est-ce que je vivrais mieux en étant une femme?

Bonjour, je viens ici car je suis totalement perdu, en effet depuis plusieurs années maintenant je suis un peu dégoûté de mon corps je me sens très mal dans ma peau, je n'aime pas mon visage, j'essaye de me raser la barbe le plus souvent possible car je déteste sa j'ai des difficultés à m'habiller je suis très sélectif et très peu d'habit me convient, voilà plusieurs mois que j'ai commencer à porter des vêtements de ma soeur en cachete, la première fois je voulais juste "expérimenter" mais j'ai fini par recommencer des que possible car je me sens très bien avec. Je me pose la question depuis plusieurs mois esque je ne vivrais pas mieux en étant une femme ? Chaque soir j'y pense, j'en rêve ces presque devenue une obsession.... je n'ai jamais été un garçons "normal", j'ai honte de sortir j'ai l'impression d'être constamment jugée et moquer me regarder dans un miroir et malaisant, suis-je transsexuels ? Je ne comprend pas je suis perdu je ne sais pas quoi faire...




J’aime emprunter des vêtements féminins. Suis-je transsexuelle? Suis-je transgenre?

Bonjour je m'appelle samy alias samantha qui est le nom que je veux en tant que femme. Je suis un homme et j'ai 20 ans. Je me demande si je transexuelle ou non. Depuis mes cinq ans je me pose la question. Quand j'avais cinq ans je mettais les chaussettes de ma mère et je me sentais bien dedans. Après j'ai laissé ce côté-là jusqu'au collège ou au lycée je sais plus j'avais pris bon nombre de ses sous-vêtements et les mettais la nuit. Ensuite viens l'année dernière ou étant seul chez moi je mettais culottes, collant, soutien-gorge, robe, jupe, chaussettes, chaussures de ma mère et je me sentais heureux. Je me sentaisuis enfin dans ma vrai peau. Cet année je parle à un autre garçon qui est transexuelle aussI mtf et il m'à dit que je suis comme lui mais je ne sais pas vraiment. Au fond de moi je me sens femme et vivre dans un corpsy de femme. De plus depuis mes cinq ans je rêve que je me transforme en femme. Suis-Je un transexuelle mtf ou non. Merci de votre compréhension samantha.


Comment changer de genre et faire comprendre mon choix à ma famille?

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans. Androgyne et lesbienne. Ma question ? Comment devenir un homme. Depuis petite, j'ai un problème sur le fait d'être une fille, je ne comprenais pas pourquoi moi je n'avais pas de pénis, pourquoi j'avais des cheveux long, et pourquoi je ne ressemblais pas à mes frères. Je vie ma vie en me pensant "garçon" mais je n'ose même plus me regarder, j'ai de la poitrine et j'aime pas ça, j'ai un vagin et j'en veux pas.. Comment faire comprendre ça a ma famille ? Comment devenir un homme ?