Émilie Blanchette


Plusieurs symptômes inhabituels sont apparus quelques semaines après avoir reçu une fellation, mais les tests sont toujours négatifs. Je ne comprends pas ce que j’ai et j’angoisse!

Bonjour, Je viens vers vous car depuis des semaines je suis en grande détresse psychologique. Suis à une fellation reçue d'une femme ne paraissant pas saine (toxicomane? Prostituée??). Le contact n'a pas duré une minute. Le temps de me rendre compte de la situation et y mettre un terme. J'ai développé plusieurs symptômes au bout de 3 semaines (mal de gorge, ganglions côté droit du cou, langue et fond de gorge blanc...) J'ai effectué 4 tests de 4ème génération (à 2 semaines et demi, 4, 5 et 6 semaines...) Aujourd'hui après presque 8 semaines, j'ai toujours une langue blanche, un mal de gorge persistant et deux petits ganglions dans le cou. Je pensais que le dernier test à 45 jours m'aurait délivré de mes angoisses mais il n'en est rien bien que le labo et le médecin (et les sites spécialisés) affirment qu'à 6 semaines le résultat peut être considéré comme fiable à 100%. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais penser à rien d'autre. Merci pour votre réponse


Depuis que j’ai fait mon coming-out, certaines filles me testent ou essaient de me faire réagir… Que devrais-je faire?

Salut, il y a une fille que jai rencontré a l'école et on se parle de + en + depuis septembre mais il y a un problème. Elle dit a tout le monde ouvertement quelle est bisexuelle mais elle a jamais eu des expériences avec une fille (elle me la dit une fois) alors je sais aps si elle est vrmt bisexuelle. (jai fais mon coming-out l'année passé et il y a quelques filles qui ont commencer a me parler pour ça mais finalement cétait jamais sérieux). Elle fait expres pour me toucher les mains ou les bras dans les cours ou aux cases. Même une fois dans le vestiaire elle sest pas gêner pour enlever son top devant moi. On dirais quil y a des filles qui veulent juste essayer de voir si sa me fait qqch mais je sais quelles sont hétéro alors je sais pas comment réagir avec elle. ps petit détail jai jamais eu de blonde.


Le condom glissait lors de notre dernier rapport sexuel, courons-nous un risque?

Lors de mon dernier rapport, le préservatif se remontait un peu, jusqu'à la moitiée environ. Nous le redescendions à chaque fois, et il n'y a pas eu d'éjaculation. Nous l'avons fait plus de 20 jours après mes régles. Je suis tout de meme inquiète pensez vous que nous courons un risque? Du liquide séminal a t il pu s'échapper? (Quand nous avons retiré le préservarif le liquide était à l'intérieur).



Je me questionne beaucoup concernant ma relation amoureuse et je ne sais pas si je dois en parler avec mon copain… Que devrais-je faire?

Bjr c'est encore moi Sarah Merci pour ta réponse Emilie , j'ai du nouveau avec mon copain ce week end on a beaucoup parler en message . Il m'a dis que je lui manque énormément et qu'il m'aime je lui ai dis que c'est pareil pour moi . Il m'a dit sa fait longtemps qu'on s'est pas vu .Du coup il m'a demander quand j'étais libre pour qu'on se voit du coup on a programmer de se voir en fin de semaine. Il m'a dit qu'il était impatient de me voir . A votre avis comment je dois me comporter le jour J vivre le moment présent et profiter d'être avec lui ou reparler de cette histoire quand il m'avait dit qu'il avait besoin de prendre du recul?? Merci pour votre aide par avance vos réponses m'aident beaucoup. Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai des pressentiments , j'ai peur que son ex refasse surface de sa vie , je dois lui en parler?? Parce que auparavant son ex essayer de tout faire pour nous séparer mais il lui à faire comprendre que c'est avec moi qu'il veut être. Aidez moi SVP.


Est-ce que je peux proposer à mon copain de se voir même si on s’était dit qu’on prenait un peu de distance?

[Bonjour c Sarah je vous réécrit encore .Merci pour votre réponse sa ma beaucoup aider .On a parler avec mon copain y a quelques temps .Il ma dis qu'il m'aime et le faite d'être loin de lui il voit a combien je compte pour lui .Pendant quelques semaines tout va bien mais des que je commence a me poser des questions du genre Tu tiens beaucoup a moi. Il me dis que oui mais que je dois me concentrer sur mes études .Car il tiens a ce qu'on a un bon avenir ensemble .Je pense qu'il réagit comme sa parce que l'an passer on était tout le temps ensemble on se lâcher jamais je travailler pas mes cours .Du coup j'ai foirer mon année et du coup la je retape mon année .Et il s'en veut il dis que c de sa faute si j'ai louper mon année donc je pense c sa le problème il veut qu'on réussisse pour avoir un meilleur .Mais je voudrais savoir si je peux lui proposer qu'on se voit parce que sa fait très longtemps qu'on s'est pas vu et il me manque et je lui manque aussi . Aidez moi svp j'ai besoin d'aid


Mon copain veut prendre de la distance, dois-je espérer qu’on revienne ensemble ou dois-je passer à autre chose?

Bonjour je suis avec mon copain depuis 1an et 8mois et ces derniers jours son comportement a changer .Il me dis qu'il y a rien il m'aime et tout .Et y a 2jours il ma dis qu'il se pose des questions sur notre relation et qu'il a des doutes sur ses sentiments .Qu'on devrait arrêter je lui ai dis que je voulais pas que je l'aime je peux pas .Du coup il ma proposer qu'on se concentre chacun de notre coté dans nos études et qu'on arrête de se voir .mais qu'on continue a se parler mais pas trop souvent pour éviter le lassement .Et une fois qu'on aura réussir dans nos études on recommence à se voir .Je suis perdu aidez moi je dois faire quoi? Continuer à espérer que notre relation redevienne comme avant avec la complicité et tout ou que je passe à autre chose. J e comprends pas je suis encore avec pour le moment ou pas ?? Merci pour votre attention à ce message j'ai vraiment besoin d'aide .



Mon entourage ne tolère pas le travestissement, mais je ne suis pas capable d’arrêter. Que dois-je faire?

Je suis un homme, j'ai 13 ans et je me travesti en cachette depuis que j'ai 9 ans environ. Je suis hétéro. Je souhaiterai vivre mon travestissement, hors tout mes proches, à commencé par ma famille (mes parents sont chrétiens, il n'aime pas du tout le travestissement...). En plus, j'ai déjà essayé d'en parler à mes amis, mais ils ne sont pas tolérant... Être un homme est bien mais, quand je me travesti, c'est... Mieux. Je ne sais pas quoi faire, à par tenter de me débarrasser de mon travestissement mais ça échoue à chaque fois... Tout ça pour vous demender des conseils, vous êtes mon dernier espoir...