PAXscal


Je veux m’éloigner d’un garçon mais je ne sais pas comment faire!

Bonjour à tous! Alors... j'aimerais que vous m'aidiez à m'eloigner d'un garçon auquel je me suis bien attachée... le problème c'est que ce gars c'est pas le plus gentil et ni le plus mature. Du coup je sais pas comment prendre mes distances avant qu'il me fasse du mal ou autre. Il me taquine de temps en temps, mais j'ai toujours l'impression qu'il se sert de moi pour se rapprocher de ma meilleure amie. Et puis à part s'écrire, on se taquiner juste mais il est bipolaire aussi, et puis quand je vais pas bien, il me fait un truc j'ai le sourire, on se confît des secrets ou quand on n'est pas bien, et on s'écrit presque h24.. du coup j'ai pas envie de + m'attacher à lui pour pas qu'après je tombe à nouveau de haut... du coup avez vous des conseils pour + facilement m'éloigner de lui? ( il a fort caractère et arrive très facilement à me mettre à terre... )


Cette fille s’intéresse-t-elle à moi?

Bonjour, récemment j'ai fais la rencontre d'une fille. Je suis amoureuse d'elle. On est pas amies. Elle sait que je suis lesbienne. Elle, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été avec une fille alors elle ne pouvait pas dire si elle n'aimait pas. Je la regarde longtemps dans les yeux. Je lui ai touché la main et elle a tremblé des doigts. Elle me touche le bras en retour en essayant de le comparé au sien. Elle complimente ma peau. Elle m'a déjà effleuré la paume de la main avec ses doigts. Elle dit "je vais m'assoir à côté de mon amour" en parlant de moi. Elle a même dit qu'elle aimait bien mes seins. Parfois elle regarde ma bouche après m'avoir fixé dans les yeux. Elle me touche le poignet. Elle cherche à savoir si je suis amoureuse. Je lui ai proposé un rendez vous et elle a accepté. Est-ce que son comportement prouve qu'elle est intéressé par moi en retour ? Qu'est-ce que je dois faire selon vous pour ne pas la brusquer mais aller encore un peu plus loin ? Merci beaucoup.


Lorsque je me masturbe, je n’éjacule pas, et j’ai mal au bras!

Bonjour, alors j'ai 14 ans et demi et je suis un gars et le problème c'est que j'ai jamais éjaculé. Je vous explique : Enfaite, j'ai l'excitation, l'envie mais je me demande si il faut faire des vas et vient pendant toute la séance de masturbation ? Et combien de temps dur une séance ? Car moi au bout de 5 minutes, j'ai mal au bras du coup j'arrête... Merci d'avance de votre aide !!



Mon amie et moi étions comme un couple fusionnel. J’ai voulu tout arrêter et je le regrette!

Il y a 5 ans, j'étais très attirée par l'amie d'une amie. Ce qui m'a étonné avec cette amie c'est qu'elle répondait à toutes mes actions. Je la draguais beaucoup. Un jour, j'ai eu tellement peur qu'elle découvre mes sentiments pour elle que je lui ai dis qu'elle était pour moi ma meilleure amie. On se comportait comme un couple fusionnel, tout le temps l'une avec l'autre. On parlait presque pas, on passait notre temps à se dire des mots doux, à se tenir la main, à se faire des calins mais on c'est jamais embrassé. Quand j'ai vu à quel point elle m'aimait aussi, je me suis demandé si elle aussi elle avait des sentiments pour moi. J'ai paniqué et je lui ai dis que je voulais qu'on soit amies comme avant. Elle a pleuré pendant des jours et elle faisait que de m'appeler comme une rupture amoureuse. J'ai récupérer son numéro il y a quelque jours et apparemment ça lui à fait plaisir mais elle n'a jamais répondu à mon sms "coucou ca va?" Que pensez vous de sa réaction ? Je regrette pas mal.


Je me sens homme et femme à la fois et je vis très bien avec cela!

Voilà, je suis un homme qui depuis son enfance a toujours eu du mal à savoir ce qu'il est. En fait, il m'arrivait à de rares occasions déjà enfant de m'imaginer avoir une vie en tant que femme, de m'imaginer jouer avec des jouets "réservés" aux filles. A 6 ans, j'avais même du mal à différencier les genres, ne voyant pas de différence mentale entre les 2. Avec l'âge, cette volonté est restée, mais disparaissant parfois pendant des temps variables. Et porter des vêtements féminins ne m'attire pas. En fait, mon problème, c'est que je préfèrerais ne même pas avoir de corps, de présence physique, car j'ai l'impression qu'elle m'entrave, n'a pas certaines potentialités que mon esprit peut facilement posséder. Il y a même des jours où je préfèrerais porter un masque pour avoir une neutralité physique totale, n'ayant pas la possibilité d'exprimer pleinement qui je veux être sur l'instant. Je ne me sens pas plus mal en homme. Mais quand je suis l'un, l'autre me manque. Que devrais-je faire ?


Je suis tombée amoureuse d’une amie, je ne veux pas être lesbienne!

Bonsoir tous d'abord je suis tombée amoureuse d'une femme qui se trouve être une amie de pluis peut et j'ai des sentiments pour elle je pense a elle tous le temps même là nuit je me réveille et je pense à elle mais je veux pas être lesbienne mais c'est trop dur de pas pensé a elle . Je peux pas en parler a personne je vous remerci d'avance de votre réponse



J’ai 38 ans, je suis vierge et je souhaite rencontrer un homme…

Voici mon problème : j'ai 38 ans et je suis toujours vierge. Avec le temps, c'est devenu une honte pour moi qui grandit au fur et à mesure des années qui passent ; et du coup, j'ai peur de rencontrer un homme et encore plus de sa réaction (je ne me vois pas lui cacher cette situation). J'aimerais pourtant rencontrer quelqu'un mais ça me bloque. Comment le dire ? Que pourrait penser un homme d'une femme de mon âge encore vierge ? Merci pour votre réponse.


[:fr]Je demande régulièrement à mon copain de me rassurer et cette fois, il s’est emporté…[:]

[:fr]Bonjour , sa fais 8mois je suis en couple avec mon copain , j'habite pas avec lui mais en colocation de mon coté, sa fais 2jours on s'est un peu pris la tête ( c'est de ma faute) à cause qu'à chaque fois je lui demande d'être rassurer ( du genre je veux pas te perdre ...) alors qu'il passe son temps à me rassurer! et du coup il s'est un peu emporter en me disant clairement d'arreter de lui dire ces genres de phrases car sa le fais par devenir parano et sa le met pas bien du tout , et moi jai tres mal pris du coup c'est partit en cacahouette , le lendemain je me suis excuser par sms car j'etais sur les nerfs par rapport que la colocation sa n'allait plus et d'autres soucis personnelle et lui ma dit plus tard dans la soirée " j'ai besoin d'y reflechir , laisse moi un peux de temps je t'écrierais pour te donner une réponse" , j'aimerais savoir ce que sa veut dire et si on va se séparer ? ( on avait deja eu une separation d'1mois car il devait demenager et voulais pas me faire souffrir)[:]


Je ne sais pas comment draguer, j’ai peur de l’échec!

Je ne parviens pas à draguer les filles car je me dit que c'est la peur de l'échec envers les filles. Je suis âgé de 26 ans , j'aimerais plus tard avoir une copine bref être comme tous les jeunes de mon âge et m'épanouir réellement. Si possible avoir des astuces sur le conversation avec les filles.Je vous remercie.