Suis-je bisexuelle ? Et cette fille qui m'attire, aurais-je des chances avec elle ?

bonjour
je m’appelle flora et je pense que je suis peut etre bi-sexuelle. En effet j ai deja eu des rapports sexuels avec une fille une fois mais j’avais bu et elle aussi mais j ai aime mais je peux pas dire que c etait parfait parceque l on jamais fait c etais notre premiere fois de le faire. La j ai rencontre une fille et elle est franchement tres belle et j aime tout en elle souvent je la regarde et je nous imagine ensemble et elle aime me regarder dans les yeux et me caresse l epaule je sais pas pourquoi elle fait ca. mais j ai des rapport sexuel avec des hommes mais j ai jamais eu de plaisir avec eux sans avec un seul avec qui j ai ete pendant 1 ans s’il vous plait aidez moi je veux savoir si vous pensez que je suis bisexuelle parce que c etait qu’est-ce qui me rend folle si je suis bi sexuel ou pas et que dois je faire avec cette fille dois je tente ma chance ? et je sais pas si elle a des attirances pour moi ou pas merci de me repondre. je vie au usa mais je suis d origine africaine
Flora

justin sirois-marcil

Bonjour Flora

Vous avez bien fait de communiquer avec AlterHéros.

D’abord, vous me dites que vous avez eu un rapport sexuel avec une fille par le passé et vous êtes présentement grandement attirée par une autre fille qui semble vous faire des avances. De plus, vous dites ne jamais avoir éprouvé de réel plaisir avec les hommes, à part avec un copain que vous avez fréquenté pendant un an. Et présentement, vous vous demandez si vous êtes bisexuelle.

À la lecture de votre courriel, votre attirance pour les filles semble évidente, par contre votre désir pour les hommes semble plus effacé.

Est-ce la déception d’histoires qui n’ont pas été concluantes, ou est-ce plutôt dû au fait que vous n’avez jamais éprouvée de réelle attirance pour les hommes. Que vous les trouvez beaux, mais qu’ils n’allument pas le feu, comme le fait actuellement cette femme avec qui vous, vous imaginez? Car, je ne peux pas vous dire si vous êtes bisexuelle, mais je peux vous dire que si vous avez envie de vous lancer dans les bras de celle qui vous courtise, n’hésitez pas.

À mon avis, ce sont des expériences comme celles-là qui vont vous permettre de vous définir sexuellement, de trouver votre réelle identité sexuelle. Vous avez peut-être une belle histoire à vivre avec une jolie fille et il est même possible qu’après l’avoir vécu, vous serez plus à même d’évaluer votre orientation sexuelle. Et si le doute persiste, que cette histoire n’apporte pas de réponses à vos questionnement, il vous sera toujours possible de communiquer à nouveau avec nous, ou de consulter un professionnel tel un psychologue ou un sexologue pour vous aider dans votre questionnement.

Bonne chance Flora !

Justin, AlterHéros