Témoignage - Vider mon sac...

J’aime un homme et une femme.
Petite histoire qui a du être partagée des millions de fois…

Équipe -Pose ta question!-

J’ai 24 ans. J’ai grandit dans un milieu où il fallait être fort et travailler dur. Cela m’a valu une réputation de macho, de bourru, de dur, de Don Juan, etc.

Certes, je suis dragueur et séducteur. J’aime m’amuser et ne pas me prendre au sérieux. En effet, je suis plutôt connu pour mes aventures éphémères avec des filles. J’aime les femmes, je les adore même! Mais j’aime aussi les hommes. Enfin, surtout s’il sont bien en chair! C’est plutôt une obsession, même une addiction.

Je suis avec ma copine depuis pratiquement 3 ans. Tout se passe très bien entre nous et elle est au courant depuis plus d’un an de mon attirance pour ces hommes. Personne d’autre ne le sais. Cela ne la gêne pas, nous en parlons souvent et ça a plutôt pimenté nos relations sexuelles.

J’ai déjà couché avec un garçon à qui j’avais posé plusieurs lapins parce que j’avais peur. Peur de quoi? Aucune idée…
Mon problème, c’est que depuis très longtemps, je suis amoureux d’un ami. Au début, ce n’était que de l’attirance sexuelle. Mais, ensuite, il s’est mis à me manquer énormément. Je ne peux pas expliquer à quel point je tiens à lui. Je pense toujours à lui. Je rêve de lui. Je veux toujours être avec lui, au risque de paraître collant. On s’appelle et s’écrit tous les jours. Il me rend fou! Chaque fois qu’il me regarde, je fonds…

Je ne sais pas s’il me considère comme son meilleur ami. Moi, je n’en ai jamais eu. Le truc, c’est que je ne sais pas ce qu’il pense. Je sais qu’il est plutôt ouvert d’esprit. Est-il hétéro ou pas? Car il n’a jamais eu de copine (pourtant, il est magnifique et vraiment adorable!) Il ne parle jamais de filles, ni de sexe et me regarde avec des yeux qui me donne envie de le bouffer tout cru.

Lorsque nous somme un peu éméchés, mes envie prennent le dessus et je me mets a lui faire du rentre dedans. Ça le fait rire 🙂 Peut-être qu’il pense que c’est pour plaisanter.

Je suis très tactile. Quand je mets ma main sur sa cuisse, ou que je passe ma main dans son cou de manière très sensuelle, il ne dit rien. Mais, il est très gêné. En même temps, il pense que je plaisante!

Une fois lors d’une soirée très arrosée, je l’ai embrassé. Je m’en rappellerai toute ma vie! On n’en a jamais reparlé. Je me fais peut-être des histoires, mais soit il sais que je l’aime et il joue avec moi, soit je ne le laisse pas indifférent et il pense que moi je rigole, donc il n’ose pas se lancer. Il est tellement timide!

J’espère que je ne suis pas ridicule. J’aimerais bien qu’on me dise: « je suis gay ou bi et j’ai couché avec un hétéro ». Je suis sûr que c’est possible. Je meurs d’envie de faire l’amour avec ce mec sans pour autant l’influencer dans son orientation sexuelle. J’ai besoin qu’on m’aide! Doit-je abandonner?